Si vous essayez de garder les gens de votre propriété ou lieu d`affaires, le processus d`arrêt quelqu`un de sauter par-dessus votre clôture est essentiellement le même: vous devez le rendre mal à l`aise pour eux d`escalader la clôture. Parce qu`il ya des lois dans diverses villes régissant l`utilisation de fer barbelé et de fil de rasoir et des murs de verre brisés comme des moyens de dissuasion, et ces types de solutions de sécurité sont peu attrayantes, vous pouvez utiliser les plantations naturelles pour garder les intrus de mise à l`échelle de votre clôture. Non seulement ces plantes vous garder en sécurité, ils feront de votre inesthétique clôture grillagée cadrent bien avec l`environnement naturel de votre cour.
Choses que vous devez
- arbustes ou vignes épineuses
- Engrais
Plante mahonia houx, cactus (si vous habitez dans l`ouest) ou à Washington aubépine, de garder les intrus à distance, suggère HomeSecurityAdvice.com. Ou, arbuste des plantes roses et firethorns, selon WhatHappensNow.com. Ces plantes sont couvertes d`épines et de pointes, qui feront l`atterrissage ou l`escalade sur eux douloureux et pratiquement impossible. Placez ces plantes à des intervalles de 2 ou 3 pieds, selon la largeur des plantes poussent à mesure qu`ils vieillissent.
Placez vignes mûres ou pyracantha dans les zones à proximité de votre clôture où vous ne disposez pas de suffisamment d`espace de jardin pour planter des buissons ou des arbustes. Ces vignes vont grandir au lieu de sortir et se couvrir efficacement votre clôture en fleurs, épines et les baies (en fonction de la plante). Deux autres vignes magnifiques, mais épineux, sont les bougainvilliers et rosier grimpant. Ces deux plantes viennent en plusieurs couleurs, du blanc, pêche et rose au rouge, bordeaux et violet, et le plus tout en entre la couleur.
Fertiliser et arroser vos gardes de sécurité florales régulièrement. Les plus grands et plus sains vos buissons épineux et arbustes deviennent, moins il est probable qu`un intrus grimperont sur eux.