Knock Out roses sont un nouveau venu par rapport à de nombreux paysages et jardins. La rose Knock Out est une variété qui est capable de produire de nombreuses fleurs par chaque branche facile à soins et résistant aux maladies a augmenté. Idéal pour la maison ainsi que l`utilisation commerciale dans des paysages et jardins, Knock Out roses nécessitent généralement très peu de soins par rapport aux variétés de roses traditionnelles, selon grossiste Conard-Plye. Une considération majeure lorsque vous travaillez avec Knock Out roses est la distance autorisée entre ces arbustes à croissance rapide et d`autres plantations.
Choses que vous devez
- Knock Out rosier
- Pelle
- Mètre à ruban
Déterminer l`emplacement où vous souhaitez planter votre Knock Out rosier ou buissons. En plus de l`espacement aussi tenir compte des besoins de l`usine de lumière et de drainage.
Mesurer cinq pieds de la structure, arbre, plante le plus proche ou un autre objet fixe. Knock Out roses sont capables de croître, lorsqu`ils ne sont pas taillés, à cinq pieds de largeur. Frappez Outs poussent aussi rapidement dans certains cas, et cela peut conduire à des problèmes si les roses sont plantés trop près à d`autres plantes ou des objets.
Mesurer quatre pieds de la plante, l`arbre le plus proche ou un objet en utilisant un ruban à mesurer. Placez un bâton ou de la roche à la marque de quatre pieds et remonter pour survoler la région. Faire les ajustements dans l`emplacement jusqu`à ce que vous pensez que cela est un bon emplacement basé sur la distance, la lumière et le drainage.
Creusez un trou pour planter la rose Knock Out avec une pelle. Vérifiez la distance une fois de plus à partir du bord du trou à l`objet le plus proche ou de la plante. Assurez-vous de toujours maintenir une distance d`environ quatre pieds.