Crassula argentea, plus communément connu sous le nom de l`usine de jade, est une succulente qui stocke l`eau dans ses feuilles, les tiges et les racines. Plantes Jade peut fleurir avec les soins appropriés. Les fleurs d`une plante de jade sont des fleurs délicates, petits, roses ou blanches. Plantes Jade sont parfois utilisés comme couverture en Californie du Sud et d`autres parties chaudes du pays, où elles fleurissent souvent. Intérieur, plantes Jade nécessitent certaines conditions pour produire des fleurs.
Déplacez votre jade houseplant en plein air pendant les mois les plus chauds. Juin est un bon mois pour ce mouvement. Dans le nord-refroidisseur, l`usine de jade fait bien une fois que la température atteint 55 à 60 degrés Fahrenheit. L`usine de jade tolère soit plein soleil ou l`ombre complète et fait bien, lorsqu`il est conservé dans le même conteneur intérieur.
Laisser le sol de plantes de jade de sécher et de l`eau que lorsque le sol est sec en été, environ une fois par semaine. Ne pas arroser la plante de jade à partir de l`automne au début de températures plus fraîches. Plantes Jade sont des plantes du désert et ont évolué pour survivre aux sécheresses.
Laissez la plante jade extérieur jusqu`à l`automne ou lorsque les températures commencent à baisser. Fin Octobre est généralement un bon moment pour amener la plante à l`intérieur.
Gardez l`usine de jade dans un endroit frais à l`intérieur pendant plusieurs semaines pendant les heures de nuit, une véranda non chauffée ou salle fonctionnera très bien. L`usine de jade a besoin des températures plus fraîches et les nuits sombres pour favoriser la floraison.
Suivez ce régime sec et frais pendant plusieurs semaines. Les bourgeons apparaissent normalement sur les extrémités des branches à la fin Octobre ou début Novembre et les fleurs ont tendance à ouvrir en Décembre. Les fleurs vont durer près d`un mois et peuvent être garnis de la plante quand ils commencent à disparaître.
Conseils Avertissements
- Il faut prendre soin de ne pas trop l`eau d`une usine de jade, car cela provoquerait la plante à perdre ses feuilles et les tiges pour finalement pourrir.