En ce qui concerne les plantes à faible entretien, le yucca rouge est le premier sur la liste. Une plante rustique qui est la sécheresse et tolérant au froid, herbeux sports yucca rouge, agglutination feuillage et fleurs aux couleurs vives qui apportent couleur et la texture du paysage. Ce feuillage persistant vivace fleurit de début de l`été jusqu`à l`automne avec des grappes de rouge à fleurs roses sur 5 pieds de hauteur des pointes. Red yucca se développe dans limoneux, sol acide en plein soleil.
Choses que vous devez
- kit de test du sol
- engrais complet
- Paillis
- Sécateur
Testez le sol autour de l`usine de yucca rouge au printemps pour savoir combien d`engrais il a besoin. trousses de dépistage du sol sont disponibles dans un centre de jardin ou de la garderie.
Appliquer un engrais complet, contenant de l`azote, le phosphore et le potassium, au début du printemps avant que les nouvelles pousses de feuilles émergent du sol. Évitez de mettre de l`engrais sur les feuilles de la plante, ce qui les brûler.
Eau nouvellement plantés yucca rouge une à deux fois par semaine pour la première année. Garder le sol humide, mais non détrempé. yuccas rouges ne ont pas besoin d`arrosages réguliers après la première année et sont capables de survivre sur l`eau fournie par la pluie. Après la première année, l`eau seulement quand il y a peu ou pas de précipitations.
Étendre le paillis autour de la plante pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et conserver l`humidité du sol.
Coupez les feuilles gisant sur le sol et les tiges de fleurs mortes.