Yucca sont des plantes rustiques adaptées aux plus sèches, les régions arides. Mis à part sa valeur esthétique, Yucca racine est un aliment de base dans de nombreux pays, et ressemble étroitement à la pomme de terre. Yucca root est aussi appelé le manioc et le manioc, et se mange cuit à la vapeur, bouilli ou en farine, selon le site de référence des aliments. Yuccas peuvent être cultivées à l`intérieur ou à l`extérieur, mais ceux qui sont mis en pot ne seront généralement pas produire des racines de taille comestible.
Choses que vous devez
- Pot avec des trous de drainage
- Gros terreau
- Petit chat
- Eau
- Couteau (facultatif)
Remplir la fosse vide avec environ 5 pouces de terreau grossier. Assurez-vous que le nouveau pot est de 2 pouces de plus grand diamètre que l`original, et 6 ou 7 pouces de plus. Yucca besoins très bien drainé, si grossier terreau est essentiel.
Tenir la base de la plante avec une seule main. Ne pas saisir le tronc comme vous le feriez un pôle plutôt évaser la main, avec le tronc entre deux doigts et la paume contre le sol.
Inversez le pot avec votre autre main, travaillant gratuitement afin que l`arbre repose à l`envers, avec votre main en soutenant fermement la base.
Taquiner les racines de la forme motte. Cela peut être fait à la main, en tirant sections des racines afin qu`ils pendent librement, ou en utilisant un couteau pour marquer les racines, seulement environ un pouce de profondeur dans les lignes verticales autour de la motte de racines.
Installez la plante dans le nouveau pot, sur le dessus du mélange de terreau déjà placé à l`intérieur. Assurez-vous que la plante est centrée, et il y a 2 ou 3 pouces de hauteur entre la motte et le rebord du pot. Ajouter plus de terreau sur le fond si la plante se trouve trop loin à l`intérieur du pot.
Remplissez les zones restantes du pot avec terreau, en prenant soin de ne pas compresser. Remplissez tout le chemin vers le haut de la motte de racines, mais ne pas construire le sol autour du tronc de la plante, un 1/2 pouce sur les racines est très bien.
Soulevez le pot sur le sol, et lui donner une bonne tape sur la jante avec la bêche. Cela permet de régler le sol vers le bas, et supprime toutes les poches d`air. En outre la compression est pas nécessaire, et empêchera le drainage.
Arrosez la plante bien et le placer dans une zone semi-ombragée après rempotage pendant au moins deux semaines.