English Ivy est une tranche classique dans les jardins à travers le monde. Vignes montent dans un certain nombre de façons différentes. Colorado State fait la distinction entre trois types de vignes: volubiles vignes où les principales tiges poussent dans et hors d`un treillis, ceux qui mettent en vrilles étendant à partir du cépage principal qui saisissent la structure et les vignes qui mettent des racines le long de la vigne principale qui ancre pour les structures. vignes English Ivy sont la variété qui met des racines comme il grimpe structures.
Choses que vous devez
- plantes English Ivy
- enjeux des plantes
Plante anglaise Ivy le long du bas de la paroi. L`eau au cours des semaines sans pluie pour la première année à l`équivalent d`un pouce de pluie par semaine. Après la première année, il devrait être établi et pas besoin d`arrosage supplémentaire. Usine nouvelle English Ivy plantes 12 à 18 pouces de distance, dit Guides jardin qui recommande également la coupe des conseils au moins chaque année pour favoriser la ramification et à les rendre plus complète.
Utilisez minces piquets de plantes de bambou pour tenir la vigne contre le mur. Placez le jeu de sorte qu`il sert à pousser la vigne contre le mur.
Continuer d`attacher les vignes. Quand les vignes poussent et tombent vers le bas réajuster les enjeux pour soutenir la section suivante de la vigne jusqu`à ce qu`il a des racines qui sont ancrent contre le mur.