Comment utiliser une barrière pour réduire le bruit

Les bonnes clôtures font les bons voisins.

Le bruit peut provenir d`une multitude de sources, y compris les voitures circulant sur l`autoroute et les voisins de la musique forte. Le ministère des Transports américain rapporte qu`il ya quatre choses principales que vous pouvez faire pour améliorer la compatibilité de bruit - votre capacité à vivre avec le bruit. Ceux-ci comprennent la planification du site, la conception architecturale, les méthodes de construction et la construction de la barrière. Pour beaucoup de gens, la construction de la barrière (à savoir, la construction d`une clôture) est la seule solution plausible.

  • Construire la clôture de sorte qu`il est assez grand pour bloquer la ligne de visée entre le point le plus haut de votre maison et la source du bruit. En d`autres termes, si vous êtes assis sur votre toit, vous ne devriez pas être en mesure de voir la source de bruit au-delà de la clôture.




  • Construire la clôture de sorte qu`il est long et pas seulement de haut. La clôture doit être suffisamment longue pour éviter le bruit de passer autour des extrémités. Cela varie en fonction de la force du bruit, mais la règle générale est que plus est mieux.

  • Construire la clôture d`un matériau solide. De bons matériaux à utiliser comprennent le béton préfabriqué, la maçonnerie (béton, brique ou en pierre) et le bois. Assurez-vous de vérifier la clôture souvent des trous ou tout autre dommage qui pourrait empêcher le bruit de passer à travers.

  • Faire pousser des plantes près de la clôture qui sont riches, denses et épais. "Les plantes absorbent et les ondes sonores de dispersion," indique le ministère des Transports, ce qui peut entraîner la réduction de 3 à 5 décibels de bruit par 100 pieds.

AUTRES

» » » » Comment utiliser une barrière pour réduire le bruit