Comment construire une barrière rocheuse

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    clôtures Rock (ou des murs en pierre sèche comme on les appelle parfois) ont été utilisés pendant des siècles dans le monde entier. Ils sont simples à construire (bien que beaucoup d`effort physique est nécessaire), car ils sont vraiment des tas de pierres disposées et, évidemment, va durer des années. Leur apparence traditionnelle offre un moyen unique de définir des lignes de propriété ou de jardins tout en utilisant uniquement des éléments naturels. Un autre avantage de clôtures de roche est que vous pouvez les construire à tout moment de l`année puisqu`il n`y a pas de mortier nécessaire. Voici comment construire une clôture de roche.

    Choses que vous devez

    • Quantité de roches / pierres
    • Pelle ou petite pelle
    • gants de travail Hardy
    • Bottes de sécurité

    Instructions

    1. Envisager de commencer petit jusqu`à ce que vous découvrirez si vous voulez consacrer le temps et les efforts nécessaires à la construction d`une clôture de roche. Un mur de pierre autour d`un jardin ou le long d`une section de l`allée vous donnera une chance de parfaire votre technique et de déterminer si vous êtes vraiment engagé à votre barrière de roche.




    2. Commencez par creuser une tranchée peu profonde pour former la base de votre clôture de roche. Roche clôtures ne sont pas normalement construit pas plus que la taille haute, et beaucoup ne sont que de 1 à 2 pieds de haut. Creusez une tranchée d`environ un pied de large et de 3 à 4 pouces de profondeur pour une courte paroi et environ 6 à 8 pouces de profondeur pour un mur supérieur.

    3. Placez de grosses pierres dans la tranchée. Monter ensemble étroitement de sorte qu`ils forment une base solide pour les couches suivantes.

    4. Utilisez des roches de taille décroissante que vous construisez votre mur vers le haut. Cela vous donnera un mur qui descend légèrement de la base au sommet et fait le mur plus stable.

    5. Continuer d`empiler des pierres sur le dessus de la base, de travailler votre chemin le long de la longueur du mur. Ne pas utiliser des pierres de taille ou de forme similaire dans une section parce que vous ne voulez pas les rochers dans votre clôture pour former toutes les coutures horizontales ou verticales (la clôture serait instable).

    6. Emballez petites roches dans les écarts entre les plus grands rocher pour combler les trous.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pourrez peut-être à la source de vos roches dans les champs où ils ont été entassés au fil des ans des agriculteurs. Si tel est pas une possibilité, vous devriez être en mesure d`obtenir des quantités de roches d`une entreprise de carrière ou la construction électrique.
    • Vous pouvez terminer votre clôture de roche en plaçant une rangée de pierres plates sur le dessus, ou tout simplement le laisser avec les petites pierres sur le dessus. La bonne chose à propos d`une clôture de roche est que vous pouvez faire ce que vous aimez avec elle.
    • Pour vous aider à déterminer à quel point la roche vous aurez besoin pour votre clôture de roche, on estime qu`une tonne de roche va construire environ 15 pieds cubes de clôture.
    • Les roches sont extrêmement lourdes et peuvent être dangereux de travailler avec. Assurez-vous que vous pratiquez les techniques de levage appropriées si vous allez être la construction d`une clôture de pierre, et toujours porter des bottes de sécurité et des gants.

    AUTRES

    Comment polir malachite фото

    Comment polir malachite

    Malachite est un vert, la pierre vivante strié qui se trouve naturellement dans un état sans intérêt rugueux.…

    » » » » Comment construire une barrière rocheuse