date de construction en pierre naturelle des milliers d`années et est toujours un moyen populaire et efficace pour construire des murs, des chemins ou tout ce que vous voulez durer. structures en pierre naturelle sont généralement construites sans mortier à moins qu`ils ne transporter de lourdes charges. Bien que les Egyptiens et les Mayas ont construit de grandes structures en pierre sans mortier, les codes de construction modernes exigent mortier dans la plupart des structures de pierre, en particulier des bâtiments. structures plus petites, telles que des murs en pierre, peuvent encore être construites sans mortier.
Choses que vous devez
- Pierre naturelle
- Marteau
- Pierre burin
- Brouette
- Corset
- Protection des yeux
- bar Breaker
- Gants de travail
Sélectionnez le type de pierre que vous souhaitez utiliser pour votre structure. Si vous achetez la pierre d`un marchand de magasin de la maison ou de la maçonnerie sélectionner pierre de taille gérable et le poids. Pour calculer le montant de la pierre, vous aurez besoin, multiplier la longueur du mur par sa largeur et sa hauteur (plus de six pouces). Le résultat est le montant approximatif de la pierre, vous aurez besoin en pieds cubes. Si vous prenez la pierre d`une source naturelle, vous pouvez être limité par la quantité et la taille des matériaux disponibles.
Séparer les pierres en tas par catégorie. Faire des tas de pierres carrées, pierres plates, pierres angulaires, de grosses pierres et des pierres arrondies. Ces pieux feront sélection de pierre et montage plus simple et plus rapide au cours du processus de construction. Utilisez une chaîne et deux piquets pour marquer la véritable ligne de votre mur.
Creusez une tranchée de six pouces le long de la structure de l`empreinte complète pour un mur qui sera de 3,5 pieds ou plus courte. Creusez votre tranchée 1 pied de profondeur pour les structures de grande taille. Étaler une couche de gravier ou de roche puces le long du fond de la tranchée pour le drainage. Placez les plus grosses pierres, à fond plat dans la tranchée pour former une fondation qui donnera la force de la paroi et de la stabilité. Pour solides murs de pierre, faire la base d`au moins deux grosses pierres de large, avec trois ou plus étant préférable. Plus le mur, le plus stable et le temps qu`il sera durable.
Construire le mur vers le haut de la fondation commençant à une extrémité et la construction d`une deuxième couche de roche le long de la longueur du mur. Avec la deuxième couche en place, commencer sur la troisième couche et continuer dans le même processus en veillant à ne pas aller plus haut dans un endroit donné. Utilisez vos piles séparées pour trouver des roches qui entrent dans les vides laissés par la couche précédente, ce qui rend la couche la plus plate possible. Sauvegardez vos plates pierres pour la couche supérieure de la paroi.
Utilisez vos pierres plates pour la couche supérieure de la paroi. Mettez-les sur le dessus pour créer une même étagère comme supérieure à votre mur. L`utilisation de plusieurs couches de pierres plates décalées sur le haut du mur va créer plus de force et de stabilité au sommet de la structure.