Construire un patio arboré de la pierre protège la surface des plantes qui empiètent et fournit souvent une meilleure vue sur le paysage de votre repas en plein air et espace ludique. Construire un patio arboré quelques pouces ou pieds au-dessus du niveau du sol, en fonction de vos besoins. Avant de pouvoir mettre la surface de patio, vous aurez besoin de construire des murs de soutènement pour soutenir la structure en relief.
Choses que vous devez
- Corde ou tuyau
- Pelle
- Niveau
- autoprotection à la main
- Gravier
- mélange de mortier
- Truelle
- Brouette
- pierres de patio
- outil Dégauchisseuse
- Sable grossier
Déterminer où le patio arboré sera et utiliser des tuyaux ou des cordes pour créer un aperçu du patio.
Creuser une tranchée autour de la frontière de la terrasse qui mesure 1 pied de largeur d`environ 6 pouces de profondeur. Utilisez un niveau d`eau sur la surface pour voir que la tranchée est de niveau tout autour. Tassez la tranchée avec un outil de sabotage pour stabiliser le sol.
Ajouter 3 pouces de gravier sur la tranchée, tassez et ajouter un autre 3 pouces. Tassez le gravier jusqu`à ce qu`il soit dur et ne se déplace pas sous le sabotage.
Mélanger suffisamment de mortier pour couvrir la tranchée de patio. Consultez les lignes directrices pour la quantité d`eau à ajouter et mélanger jusqu`à ce que le mélange ait une consistance ferme. Dump de petits tas de mortier dans la tranchée et le lisser sur avec une truelle. Placez le premier cours de pierres de patio à la fin de la tranchée à la fin.
Appliquer le mortier sur le dessus du premier cours travaillant dans des longueurs de 3 pieds à la fois. Placer un deuxième cours de pierres de patio, compensant les joints de telle sorte que chaque pierre supérieure chevauche deux pierres dessous. Emballez mortier entre les joints avec un outil de dégauchisseuse et enlever l`excédent avec une extrémité de la truelle.
Lay plusieurs cours de pierres jusqu`à ce que les murs sont la hauteur prévue du patio. Attendre 48 heures pour les murs de patio pour sécher et verser du gravier à l`intérieur des murs de soutènement bâties. Remplissez les murs de soutènement jusqu`à ce que la surface de gravier est de 2 pouces du haut du mur, plus la profondeur d`une pierre. Tassez le gravier jusqu`à ce que la surface est complètement compacte et lisse de 2 pouces de sable grossier sur le dessus.
Étaler 1/4 de pouce de mortier sur les côtés intérieurs de chaque pierre de patio avant de le mettre en place. Placez les dalles de patio à partir dans un coin de la terrasse et de maintien de l`espacement constant entre chaque pierre. Pack de mortier entre les joints avec la fin d`une truelle ou d`un outil de dégauchisseuse. Attendez au moins trois jours pour le patio arboré sécher.