Pose d`un patio est parfois une tâche de main-d`œuvre. Pour faciliter le travail, créer un patio à l`aide de 16 par-16 pavés plutôt que des briques ou des petits pavés. Les grands pavés sont disponibles dans de nombreuses couleurs, offrant des choix pour créer des frontières ou des conceptions de centre en utilisant des motifs en alternance.
Choses que vous devez
- enjeux
- fil de couleur vive
- Mètre ruban
- Pelle
- Niveau
- 2-en-4 planches
- Gravier
- Le sable
- blocs de patio
- Maillet en caoutchouc
- Altérer
- Broom, robuste
- Tuyau
Marquez les dimensions exactes de votre patio avec des longueurs de fils tendus entre les piquets dans le sol. La longueur et la largeur de la surface vitrée doit être divisible par 16 pouces. Inclure dans vos calculs le nombre de pouces global pour les espaces entre les pavés.
Dégagez la zone désignée de l`herbe, des pierres et tout autre débris, et creuser à une profondeur de 4 pouces. Assurez-vous que la zone de patio est de niveau, le grattage sur toutes les parties ressuscités avec le côté d`un 2 par 4, puis de vérifier à nouveau avec le niveau jusqu`à ce que toute la zone est encore.
Insérez 2-en-4 autour du périmètre de la zone de patio dégagé. Utilisez un maillet en caoutchouc pour frapper les planches solidement en place pour former un cadre pour le patio.
Poser une ligne de pavés le long de la longueur et la largeur de la zone de patio, assurant une même forme dans la zone délimitée.
Étaler une couche de 2 pouces de gravier sur toute la surface de patio et le niveau à l`aide d`un 2-en-4.
Étaler une couche de 1 pouce de sable sur le gravier et niveler avec un 2-en-4.
Placer les pavés sur le sable, une ligne à la fois, à partir d`un bord et de travailler sur le bord opposé. Utilisez chaque finisseur nouvellement posée comme la plate-forme à partir de laquelle travailler comme vous posez la prochaine paver afin de ne pas déranger le sable nivelé. Vérifiez après chaque ligne pour assurer que les pavés sont de niveau, en tapant des pavés plus élevés vers le bas avec le maillet en caoutchouc et en ajoutant du sable sous les pavés qui sont trop bas. Continuez jusqu`à ce que vous avez placé tous les pavés.
Appuyez sur tous les pavés avec le-sabotage grand carré métallique, fixé à une tige à comprimer davantage la surface sous les pavés et les fixer en place.
Verser une quantité généreuse de sable sur la zone pavée et travailler le sable dans les espaces entre les pavés avec le lourd balai. Vaporiser le patio avec de l`eau, en utilisant un tuyau d`arrosage, pour comprimer le sable dans les fissures. Remplissez tous les trous avec plus de sable, brosse à nouveau avec le balai et re-pulvérisation avec le tuyau.