Une allée de gravier robuste prend préparation. A défaut de bien préparer une allée de gravier aboutit souvent à des points bas qui nécessitent un entretien fréquent. Investir dans les préparatifs appropriés permet d`économiser sur les coûts d`entretien à long terme.
Choses que vous devez
- Rétrocaveuse
- Mètre à ruban
- Râteau
- Brouette
- sabotage mécanique
- gravier grossier ou paysage rocher
- Taille moyenne de gravier
- gravier fin
- bordures pavés
Creuser le site de l`allée. Retirer une profondeur de 10 pouces de la zone, en gardant le bas du niveau de la zone excavée à la mise naturelle de la terre. Suivre la pente du terrain et utiliser une pelle rétrocaveuse pour simplifier le processus d`excavation.
Rake la zone à la main, enlever les roches grandes, des racines et des brindilles. Placez ces articles dans une brouette pour une élimination appropriée.
Rouler un sabotage mécanique sur la zone à compacter le sol. Continuer damage du sol jusqu`à ce que le sol se sent complètement durci. Pas de zones molles ou spongieux devraient exister.
Appliquer une couche de grande, de gravier grossier ou paysage rocher au fond de la zone excavée. Faire de cette couche d`environ 3 pouces d`épaisseur. Exécutez le sabotage mécanique sur cette couche pour compacter la pierre.
Appliquer une autre couche de 3 pouces de la grande, de gravier grossier ou paysage roche dans la région. Répétez le processus de damage pour compacter la pierre.
Appliquer une couche de 3 pouces de taille moyenne de gravier sur la couche de 6 pouces de gros gravier. Compacter à nouveau la pierre avec l`autoprotection du sol.
Placer les pavés de bordure le long du bord extérieur du site d`excavation. Cela permet d`éviter le gravier de se répandre hors de l`allée.
Appliquer un cours de gravier fin pour le reste de la zone d`entrée. Remplir la zone au-dessus des pavés de bordure. Construisez le milieu de l`allée de gravier, formant une légère forme de dôme qui encourage l`eau à courir sur les côtés de l`allée.