Pavés en terre cuite sont les plus couramment utilisés pour former les trottoirs, les allées et les patios. Vous pouvez faire les pavés plus résistant aux taches en recouvrant la surface de briques avec pavage peinture. Parce que la peinture est faite avec du polyuréthane modifié résine alkyde et contient un feuillet-garde, il rend les pavés plus faciles à nettoyer et les gens sont moins susceptibles de se glisser sur eux. pavés en terre cuite peintes vont durer plus longtemps que ceux qui sont simplement scellé, bien que les pavés auront probablement besoin d`une nouvelle couche de peinture éventuellement.
Choses que vous devez
- broom Stiff
- Wet propre / sec sous vide
- Tuyau
- peinture Pavage
- Agitateur
- térébenthine minérale
- Bac à peinture
- Pinceau ou rouleau à poils courts
Préparer pavés en terre cuite pour recevoir la peinture en balayant toute saleté ou de sable avec un balai rigide ou humide propre / sec sous vide. Ensuite, pulvériser les pavés avec un tuyau et laissez les pavés de sécher complètement.
Incorporer la peinture de pavage avec un agitateur de peinture plat tout au long du processus de peinture.
Diluer la première couche de peinture avec 20 pour cent minérale térébenthine. Cela vous aidera à la peinture adhère à la brique finisseur. Vous pouvez le faire dans un (vide) peinture séparée peut ou un seau ou dans un bac à peinture. Appliquer la deuxième (et troisième, si nécessaire) manteau à pleine puissance.
Appliquer toutes les couches avec un pinceau ou un rouleau à poils courts, et permettre à chacun de sécher à fond (jusqu`à six heures) avant d`appliquer la suivante.
Nettoyer le rebord de pots de peinture avec des restes de peinture en eux et faire en sorte que le couvercle est bien fermé. Rincez tous les pinceaux, rouleaux et agitateurs avec térébenthine rapidement après la peinture, puis les rincer à l`eau fraîche.