Le béton est un matériau durable et polyvalent, mais il est également très fade à la recherche. Souvent, les propriétaires choisissent de peindre les planchers de béton pour ajouter une certaine personnalité. Peinture béton, cependant, ne sont pas comme la peinture de plâtre. Béton nécessite une attention particulière pour tenir correctement bien la peinture. En préparant adéquatement la surface, vous assurerez la longévité de la peinture.
Choses que vous devez
- Balai
- Puissance laveuse
- Béton réparation calfeutrage
- pistolet à calfeutrer
- couteau de vitrier
- Bac à peinture
- Béton scellant
- Rouleau de peinture
- amorce béton
- peinture à béton
Effacer le plancher de tous les objets amovibles.
Balayer le plancher pour enlever les débris et la saleté.
Laver à l`étage pour fournir un nettoyage final. Laissez le sol sécher complètement avant de continuer.
Chargez le pistolet à calfeutrer avec du calfeutrage en béton. Couper l`extrémité du tube à un angle de 45 degrés et remplir les fissures de plus de 1/2 pouce.
calfeutrage lisse avec un couteau à mastic et laisser sécher pendant 4 heures avant de commencer le processus d`étanchéité.
Remplissez un bac à peinture avec scellant pour béton et de mettre sur une seule couche uniforme de scellant avec un rouleau à peinture. Le scellant doit sécher pendant 24 heures avant que vous apprêter la surface.
Ensuite, posez sur une seule couche uniforme d`apprêt avec un rouleau. Laisser sécher pendant 24 heures avant d`appliquer la peinture.
Appliquer la peinture en béton avec un rouleau. Attendre 48 heures avant d`utiliser la surface.