Le béton est un matériau polyvalent et largement utilisé, car il est relativement peu coûteux et durable. Dans de nombreux la plupart des cas, une couche de béton est appliquée sur le sous-sol d`une maison pour agir comme le sol. Parce que le sol est constamment en mouvement sous la fondation de la maison, la surface du béton peut se fissurer. Bien que ce soit pas un problème structurel, les fissures ne regardent peu attrayante. Vous pouvez, toutefois, sceller les fissures facilement et efficacement avec un produit d`étanchéité en béton.
Choses que vous devez
- Couteau tout usage
- Béton réparation calfeutrage
- pistolet à calfeutrer
- couteau de vitrier
Couper l`extrémité du tube en béton réparation de calfeutrage à un angle de 45 degrés avec le couteau.
Insérez le tube dans le pistolet à calfeutrer et presser la gâchette jusqu`à ce qu`une petite quantité de produit de calfeutrage atteint la pointe du tube.
Insérez la pointe du mastic dans les fissures du plancher et appliquer un cordon épais de mastic le long de la longueur des fissures.
Lisser le mastic de réparation sur la surface du béton avec un couteau à mastic. Laisser les réparations de calfeutrage pour sécher complètement pendant 24 heures avant d`utiliser la surface.