Le béton peut rendre le sous-sol idéal pour la pose de carreaux sur si elle est bien préparée. Une dalle de béton est solide et durable, ce qui laisse peu de raisons de préoccupations quant à sa capacité à soutenir les dalles de pierre, même lourds. La dalle a aussi moins de problèmes relatives aux mouvements par rapport à un sous-sol en bois, ce qui provoque moins de stress sur les carreaux au fil du temps de l`expansion liée aux conditions météorologiques et de la contraction. Un inconvénient, cependant, est dans la façon dont l`humidité affecte le béton. L`humidité peut fuir facilement à travers votre dalle dans les tuiles, sauf si vous placez un pare-vapeur entre les surfaces. Une couche de papier goudronné sert à cette fin. Placé entre le béton et la tuile, le papier protège la tuile de l`humidité qui pourrait dégrader la liaison entre la tuile et le béton.
Choses que vous devez
- Balai
- Brosse métallique
- Nettoyant
- dégraissant Béton
- Barre de niveau
- Stylo
- meuleuse à béton
- composé auto-nivelant
- Mortier
- truelle crantée
- Béton réparation des articulations
- du mastique
- Papier goudronné
- Carrelage
- espaceurs de tuiles
- Jointoyer
- Coulis float
- Éponge
- Eau
- Seau
- chiffon non pelucheux
- Tile et coulis d`étanchéité
- Brosse
Nettoyer la surface du béton, d`abord par balayer toute la saleté ou des débris, puis en épongeant la surface avec un nettoyant à pH neutre. Laver l`huile ou de la graisse du sol avec un dégraissant en béton, rinçant résidu de détergent avec de l`eau propre. Laisser le sol sécher complètement après le nettoyage avant de poursuivre.
Vérifier le niveau de la surface avec une barre de niveau. Faites glisser le côté long plat de la barre de niveau sur toute la surface de la dalle tout en regardant sous la barre pour toutes les zones à haut ou bas dans la dalle. Marquer ces zones avec un stylo pour le nivellement plus tard.
Broyer les niveaux élevés de la dalle jusqu`au niveau du béton environnant avec un broyeur de béton. Balayer le béton au sol. Remplir les creux peu profonds dans la dalle, un huitième de pouce ou moins, avec le composé auto-nivelant. Étaler le composé de sorte qu`il est même avec la surface de la dalle en utilisant le plat d`une truelle. Remplir des dépressions profondes dans la dalle avec un mortier de béton. Niveau du mortier à la truelle de sorte que la dépression est également au niveau de la dalle environnante.
Nettoyer les fissures de béton avec une brosse métallique et remplir les fissures avec du béton réparation articulaire puis. Poussez le matériau de réparation dans les fissures avec un couteau à mastic, puis faites glisser le couteau sur la surface de la fissure remplie pour gratter le matériau en excès et niveler le patch sur. Attendez le lendemain pour le matériau utilisé à la fois dans le processus de mise à niveau et de réparation pour sécher.
Étaler une rangée d`asphalte coulé le long du bord de la dalle qui est la largeur de votre papier goudronné, en utilisant le plat d`une spatule crantée. Inclinez la truelle à un angle de 45 degrés et aller sur le mastic avec les encoches pour élever des crêtes dans le mastic. Soit l`ensemble mastic pendant 30 minutes.
Rouler une couche de papier goudronné sur le mastic, rabouter les extrémités du papier ensemble en cas de besoin pour obtenir une couverture complète de la ligne de mastic. Étaler une autre rangée de mastic à côté du premier et répétez le processus de couverture avec le papier goudronné, ne se chevauchent les bords de chaque rangée de quatre pouces.
Étaler une couche de mastic sur le papier goudronné placé, entailler la surface que vous avez fait avec la sous-couche.
Monter les tuiles directement dans cette couche de mastic, en appuyant sur la les fermement pour assurer une couverture complète de l`arrière de la tuile. Placez espaceurs de carreaux entre les tuiles pour permettre même des lignes et des lignes de coulis. Laissez un espace quart de pouce sur les bords de la surface des carreaux entre le carrelage couvert et le mur pour l`expansion. Laisser le mastic sécher pendant la nuit.
Retirez les espaceurs de carreaux et coulis les tuiles. Passez le coulis sur le carreau à l`aide d`un flotteur de coulis pour pousser le coulis fermement dans les joints entre les carreaux. Essuyez la surface des carreaux avec une éponge humide pour enlever l`excédent de coulis sur les surfaces de tuiles. Attendre deux heures et ensuite aller sur la surface de la tuile avec un chiffon propre et non pelucheux pour enlever tout coulis restant. Laisser le coulis sécher pendant 36 heures.
Appliquer une couche de tuile et coulis scellant sur le coulis pour protéger le matériau de coloration.