Le béton est l`une des meilleures surfaces pour une installation de carreaux. Un plancher de béton imparfait peut créer beaucoup de problèmes dans un plancher de tuiles. Tile peut être posé sur un sol en béton imparfaite avec la bonne préparation. Apprendre à fixer un tel plancher vous évitera de fissurée et brisée tuile ou coulis.
Choses que vous devez
- Crayon
- bord droit
- Plancher composé de mise à niveau
- mortier thinset
- truelle crantée
- Membrane d`isolation
- Tuile
- espaceurs de tuiles
- Diamant scie à tuile de lame
- Jointoyer
- Coulis float
- Coulis éponge
Inspectez le plancher pour voir si elle est à plat. Le sol n`a pas besoin d`être parfaitement de niveau, mais il doit être plat. zones Marquer sur le béton qui sont plus ou moins élevé que ce qu`ils devraient être. Retrouvez ces zones hautes ou basses en exécutant un bord droit sur le sol. Marquez toutes les zones qui ont des fissures dans eux.
Lisser le sol en béton avec un composé plancher de nivellement. Suivez les instructions du fabricant. Laisser le sol sécher complètement.
Installez un isolement ou antifracture membrane. Étaler une 30 pouces de large couche de mortier thinset sur la largeur de la fissure avec une spatule crantée. Placez la membrane d`isolement de 24 pouces de large dans le mortier. Utilisez le bord plat de la truelle crantée à la plume de mortier dans le ciment de sorte qu`il crée une transition en douceur dans le sol en ciment. Laissez sécher pendant la nuit au sol.
Commencez la pose du carrelage sur le sol. Étendre une petite quantité de mortier à la truelle crantée, puis placer les tuiles dans le mortier. Utiliser moins de mortier sur le dessus de la membrane d`isolement pour maintenir les carreaux à la même hauteur que les dalles environnantes. Placez espaceurs de carreaux entre les carreaux. Une scie de carreaux de lame de diamant peut être utilisé pour couper les carreaux à la taille. Installez toutes les tuiles sur le sol et laissez-les sécher durant la nuit.
Retirez les espaceurs de carreaux d`entre les carreaux. Appliquer le coulis aux joints des carreaux avec une truelle. Etaler le coulis avec le flotteur, puis essuyer l`excédent de coulis en exécutant le flotteur sur les carreaux en diagonale. Tenir la taloche à un angle de 45 degrés à la fois l`application et élimination de l`excès. Essuyez le coulis restant sur les carreaux avec un coulis éponge humide. Laissez le coulis sécher pendant la nuit avant l`utilisation de la lumière.