toitures en mousse sont des systèmes de couverture transparente consistant en un polyol et de l`isocyanate dans un mélange qui pulvérise le polyuréthane sur le toit. Souvent, les dommages à la mousse se produit à partir d`objets poussés par le vent tombant sur la surface et provoquant des puits et fissures dans la couche supérieure. Réparation de la mousse de polyuréthane pulvérisée est essentielle pour maintenir l`intégrité de la toiture et empêcher la pénétration de l`eau dans la mousse, ce qui pourrait aggraver le problème plus loin. L`identification précoce des dommages en mousse par des contrôles périodiques et un entretien régulier permet d`économiser du temps et de l`argent sur plus importants travaux de réparation. Utilisation de mastic de calfeutrage de polyuréthane et des kits de mousse de pulvérisation jetables fournissent les moyens de réparer les dégâts de la mousse avec succès.
Choses que vous devez
- Poussez le balai
- Mètre ruban
- pistolet à calfeutrer
- polyuréthane mastic
- polyuréthane jetables en mousse de pulvérisation
- couteau de toiture
Effacer tous les débris du toit à l`aide d`un balai pour éviter la contamination de la réparation ou d`autres dommages à la toiture. Réduire la quantité de trafic de pied sur le toit et d`éviter les outils tomber sur la surface.
Comptez combien de fissures ou des bosses, il y a dans une zone de 100 pieds carrés à la surface de la mousse. L`utilisation d`un ruban à mesurer, mesurer la partie la plus large des fissures ou des bosses et de mesurer les profondeurs des zones endommagées. Selon l`Alliance SPF, plus de 20 fissures ou des bosses dans une zone de 100 pieds carrés qui sont plus de 3/4-pouce de large et plus de 1/4-pouce de profondeur nécessite au moins la moitié de la surface du toit scarifiée et re-pulvérisé avec la mousse du fabricant.
Vérifiez qu`il n`y a moins de 10 sites de problèmes par 100 pieds carrés et que ceux-ci vont réparer avec du calfeutrage et l`élimination de mousse de polyuréthane de pulvérisation. S`il y a entre 10 et 20, contactez le fabricant pour obtenir le processus de réparation correcte pour le produit en mousse.
Utilisez un pistolet à calfeutrer pour calfater le mastic polyuréthane sur la surface exposée de toutes les fissures et les bosses qui sont sous 3/4 pouces de large et moins de 1/4-pouce de profondeur. Cette procédure scelle la mousse. Pulvériser un revêtement d`élimination de pulvérisation de mousse sur le dessus du mastic pour remplir le creux au niveau de la surface du toit de mousse.
Retirer la mousse endommagée dans les bosses et les fissures qui sont plus de 3/4-pouce de large et plus de 1/4-pouce de profondeur avec un couteau de toiture. Couper un bord conique de 45 degrés d`angle autour du site de réparation. Calfatage mastic polyuréthane sur la surface de réparation pour sceller la mousse sous-jacente.
Pulvériser la mousse de polyuréthane à usage unique dans la réparation pour remplir au niveau de la surface du toit de la mousse. Autoriser toutes les réparations pour guérir pendant 15 minutes. Coupez tout débordement de mousse avec un couteau de couverture au niveau de la surface principale du toit de mousse.