fuites de toit gauche unrepaired, peu importe la gravité, conduisent à des corrections coûteuses et le remplacement. Lors du traitement avec de petites fuites, elles peuvent être maintenues sous contrôle en utilisant des produits tels qu`un produit d`étanchéité de pulvérisation. "Près de 90 pour cent de toutes les fuites du toit se produisent au niveau des solins. Solins sont des matériaux de toiture de transition. Ils relient un toit à quelque chose qui est pas un toit. Vous trouverez solins à des cheminées, des vallées, où un toit bosses dans un mur, puits de lumière, des colonnes de plomberie, etc. », selon Tim Carter de AskTheBuilder.com.
Choses que vous devez
- Fouet balai
- Eau de javel (si nécessaire)
- du papier de verre de grain 80
- Vaporiser produit de réparation de toit
- Chiffons
- Les essences minérales
Balayer les débris loin des zones nécessitant une réparation. Bande large des objets ou des murs qui pourraient être revêtus de surpulvérisation.
Tuer toute la mousse ou la moisissure en frottant avec un mélange de 1 partie de javellisant pour 1 partie d`eau. Rincer à l`eau claire et laisser les zones sèches.
Gratter jusqu`à des domaines tels que clignotant avec 80 papier de verre grain avant de pulvériser le produit de la réparation du toit sur eux. Cela les rendra réceptif à mastic.
Agiter le bidon d`étanchéité sur le toit bien et maintenez la boîte d`environ 18 pouces de la zone en cours de réparation. Abaissez la buse et appliquer plusieurs couches légères sur la zone. Prolonger un couple de pouces de la zone de la fuite.
Retirez toutes les zones de pulvérisation en essuyant avec un chiffon trempé dans de l`essence minérale.