toiture PVC dépasse souvent son espérance de vie. Bien qu`un matériau de toiture durable, au fil du temps, la toiture en PVC peut résister et développer les fuites d`eau autour des coutures ou des objets pointus peuvent perforer la membrane PVC. Avec la bonne méthode, vous pouvez réparer les crevaisons et les coutures levées sur un toit en PVC. Lorsque vous travaillez sur un toit en PVC, utiliser des techniques appropriées de sécurité de l`échelle, et de veiller à ce que la surface du toit est exempt d`humidité.
Choses que vous devez
- échelle d`extension
- Des gants en caoutchouc
- Acétone
- Paille de fer
- chiffon propre et sec
- réparation bande PVC
- Couteau tout usage
- rouleau de couture en métal
Mettre en place l`échelle d`extension. Assurez-vous que l`échelon supérieur de l`échelle d`extension étend trois pieds au-delà du bord du toit de votre maison. Cela vous permettra à la sécurité de montage et de quitter le toit.
Inspectez le toit en PVC pour trouver la fuite (s) dont vous avez besoin pour réparer. Lorsque vous trouvez une fuite, passez à l`étape 3.
Mettez une paire de gants en caoutchouc.
Verser de l`acétone sur la laine d`acier. Frotter une vaste zone de 4 pouces autour de la réparation avec la laine d`acier.
Essuyez la zone de réparation avec un chiffon propre et sec pour enlever le résidu de la surface du toit en PVC.
Tirez une longueur de ruban de réparation du rouleau. Lorsque vous avez une longueur de ruban de réparation 4 pouces de plus que la zone de réparation, séparer la longueur de ruban de réparation du rouleau avec le couteau.
Retirez le support papier du morceau de ruban adhésif de réparation de coupe.
Appuyez sur la bande fermement sur le matériau de couverture en PVC. Assurez-vous que la section des fuites du toit en PVC est dans le centre de la bande de réparation.
Lisser la bande de réparation en exécutant le rouleau de couture de métal sur la bande jusqu`à ce qu`aucune bulle restent.
Répétez les étapes ci pour fixer chaque fuite vous trouverez sur le toit en PVC.