Comme la plupart des matériaux, caoutchouc mousse peut être peint. L`astuce consiste à utiliser des peintures hydrosolubles qui sont sans acétone. Acétone peut dissoudre certains caoutchoucs en mousse et rongera votre projet. Avant de peindre, cependant, faire toutes les réparations nécessaires à la mousse de caoutchouc, car ce matériau est facilement endommagé, accumulant gouges ou des trous.
Choses que vous devez
- Spackle
- Papier de verre
- la peinture soluble dans l`eau
- Pinceau
Spackle sur toutes les gouges ou des trous de votre projet en caoutchouc mousse peut avoir. Donner votre projet une surface lisse permettra d`améliorer vos résultats de peinture.
Sable sur spackle après qu`il ait séché. Poncer légèrement de sorte que vous ne pas endommager le caoutchouc mousse environnante.
Peindre le caoutchouc mousse avec un pinceau, en utilisant une peinture soluble dans l`eau. Badigeonner légèrement afin de ne pas endommager la mousse. Vous pouvez également utiliser une peinture acrylique de pulvérisation, tant qu`il est sans acétone. Si vous utilisez une peinture en aérosol, tenez la boîte au moins six pouces de la surface de la mousse, comme les vapeurs de pulvérisation peuvent être dommageables. La pulvérisation nécessitera plusieurs couches. Laissez chaque couche suffisamment de temps pour régler avant de pulvériser la couche suivante. Dix à 15 minutes devraient être suffisantes.
Que le projet sécher complètement avant de le toucher.