murs du sous-sol en béton sont souvent négligés au point qu`ils deviennent sales, crasseux, et endommagé. Les dommages aux murs du sous-sol peut révéler un problème avec la construction de votre maison et devrait être examiné par un inspecteur de la maison. Les dommages cosmétiques à des murs en béton est facilement résolu en les recouvrant d`une nouvelle couche de béton. L`utilisation du béton pour couvrir les murs ne sont pas les mêmes que la coulée du béton neuf et nécessite marcottage lentement le béton afin qu`il ne s`effrite pas sous l`effet de la gravité.
Choses que vous devez
- nettoyant dégraissant
- Eau
- du papier de verre à grain fin
- Siliconé calfeutrage de latex
- Vinyl dalle de béton
- Long manche rouleau de peinture
- agent de liaison en béton
- truelle métallique
Nettoyer les murs du sous-sol avec un bon nettoyant dégraissant. Rincez-les soigneusement et laissez-les sécher complètement 24 à 48 heures.
Légèrement rugueuse de sable ou de zones irrégulières sur les murs et rincer la poussière résultant. Remplissez les fissures avec siliconé calfeutrage de latex et les zones endommagées plus grandes avec patch en béton de vinyle. Attendre 48 heures tandis que les murs et les réparations sèchent.
Utilisez un rouleau à peinture à long manche pour appliquer une mince couche d`agent de liaison en béton sur le premier mur. Permettre à l`agent de liaison pour se reposer pendant environ trois minutes de sorte qu`il devient collant. Truelle sur environ 3/8-inch couche épaisse du nouveau béton sur l`agent de liaison.
Appliquer un agent de liaison pour le reste des murs, un à la fois, et écumer manteau chacun avec du béton frais. Revenez à la première paroi. Truelle sur une seconde couche un peu plus épaisse du béton préparé.
Lisser la surface du nouveau béton avec la surface de la spatule métallique. Poursuivre l`application concrète au reste des murs, travaillant dans le même ordre dans lequel vous cautionné et écrémé les enduits. Laisser le béton durcir pendant cinq jours.