Comment construire un mur extérieur en pierre sans mortier

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les murs de pierre ajoutent quelque chose de classique et belle à peu près tous les jardins. Avec tant de variétés de pierre, il est possible de trouver quelque chose qui correspond à toute variété de plantes. Cependant, comme vous le savez, la construction d`un grand mur de mortier nécessite beaucoup d`expertise. Cet article fournit des instructions étape par étape pour la construction de murs aux pierres sans mortier. Avec un peu de travail, vous pouvez construire une belle, mur stable pour votre jardin ou la cour.

    Choses que vous devez

    • pierres grandes et moyennes (carrée ou circulaire) Appartement gants shovelWork

    Instructions

    1. Enquête sur votre cour et savoir où vous souhaitez les murs pour aller. Les murs vous allez construire vont être purement décoratif et pas très grand. Rechercher des zones du jardin qui doivent être séparés ou défini. Un autre bon endroit pour les murs de pierre sont le long des bords des chemins.




    2. Marquez la ligne que vous souhaitez le mur à suivre en creusant une tranchée peu profonde. Utilisez une pelle à plat pour creuser une cuvette avec la ligne directement dans le centre. Le bac doit être quelques pouces de profondeur au maximum et doit être aussi large que vos plus grosses pierres. Assurez-vous que le fond de la cuve est à peu près le niveau de sorte que votre mur a une surface plane sur laquelle reposer.

    3. Poser la première couche de pierre avec les plus grosses pierres que vous avez. Comme vous allez faire en sorte que les pierres sont assis à plat et ne vacillent pas. Prenez un pas en arrière chaque fois dans un certain temps pour voir si les pierres vont bien ensemble. Une fois que vous avez terminé la première couche passage à la prochaine plus petite taille de la pierre.

    4. Si vous posez des pierres rondes votre mur aura beaucoup de trous, ce qui est bien si elle est l`esthétique que vous voulez. Pour les pierres rectangulaires vous ne devez garder les couches parfaitement connectés, mais lorsque vous placez une pierre assurez-vous qu`il ne vacille pas au-dessus des deux en dessous. Les murs de pierre sont beaucoup plus forts si vous pouvez poser des pierres de façon à couvrir les joints de la couche précédente. Si les pierres sont simplement empilés du sol au-dessus de l`autre dans les colonnes ils vont tomber sur.

    5. Terminer le mur avec les plus petites pierres. Au plus votre mur devrait être d`environ un an et demi ou deux pieds de haut. Trop beaucoup plus grand que cela et un mur sans mortier peut facilement tomber. Placer la saleté derrière un côté du mur peut aider à le stabiliser ainsi que la création de différents niveaux dans votre jardin.

    AUTRES

    Comment mortier pierre фото

    Comment mortier pierre

    Un mur de pierre naturelle est un ajout attrayant à tout paysage. Les pierres peuvent être sèches empilés, mais…

    » » » » Comment construire un mur extérieur en pierre sans mortier