Une clôture de briques ajoute de la beauté à votre jardin ainsi que de fournir la vie privée et la réduction du bruit. (Voir référence 1) Vous pouvez concevoir presque toutes les formes, le style ou la taille de la clôture. Vous pouvez passer un après-midi pose de la brique dans votre conception pour créer un petit fence- cependant, une conception très élaborée ou une grande clôture en brique est préférable de laisser aux travailleurs de maçonnerie professionnels.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Briques
- Râteau
- Houe
- niveau de Bar
- Jouer sable
- scie à main
- Contreplaqué (ou 2 mortarboards)
- Mortier
- Brouette
- truelle à poser les briques
- Chiffon
Déterminez comment vous voulez que votre clôture de briques soit en mesurant la zone où vous voulez construire. Vérifiez auprès de votre bureau local de la construction afin de déterminer s`il y a des restrictions sur la construction de clôtures en briques ou des murs dans votre région.
Rake la zone où vous voulez construire votre clôture en briques. Appliquer une couche de demi-pouce de sable à la saleté et le mélanger à l`aide de la houe pour créer une surface plus compacte pour la brique. Utilisez un morceau de bois et un niveau de barre pour veiller à ce que toute la zone est parfaitement plat.
Couper le contreplaqué en deux morceaux carrés de taloche à utiliser pour mélanger votre mortier.
Mélanger le mortier dans une brouette, en suivant les instructions sur l`emballage.
Posez une couche de briques dans la conception de votre choix, tels que chevrons. Appliquer une couche de niveau 1/2-inch de mortier à la truelle. Définissez une autre couche de briques. Gratter excès de mortier loin avec la truelle et essuyez avec un chiffon.
Utilisez le niveau de barre pour veiller à ce que le mur est de niveau. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu`à la hauteur désirée de votre clôture.