Construire une cheminée dans le bon sens pourrait sauver votre maison de dommages graves. Il sera également affecter la façon dont le feu brûle. cheminées correctement construites rédigent mieux et aider à la cheminée produire un meilleur feu. Si vous construisez une cheminée vous-même, être préparé pour beaucoup de travail. En outre, se familiariser avec les codes du bâtiment pour cheminées, car ils varient de ville en ville. Une fois que vous avez cette information carrément portée, il est temps de prendre une truelle et commencer.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Le niveau de Carpenter
- truelle plat
- Mortier
- Briques
Mesurer la largeur de l`intérieur de la cheminée, au moyen d`un ruban à mesurer. Pour un foyer, il doit être d`au moins 8 pouces de large. Pour une cuisinière ou four à chaleur, la largeur de la cheminée est d`au moins 6 pouces.
Mesurer les dimensions de l`extérieur de la cheminée, à partir de la partie supérieure du foyer. Établir les dimensions globales d`une extrémité à l`autre et d`avant en arrière. Mesurer pour qu`il y ait un dégagement adéquat des murs. Si la cheminée traverse le mur (horizontalement), le jeu est de 12 pouces à partir de matériaux combustibles. Il doit avoir 8 pouces de briques et de mortier, ce qui signifie que deux couches de briques de chaque côté. dégagements de cheminée pour les matériaux combustibles sur d`autres cheminées doivent être de 2 pouces, ou 1 pouce pour les cheminées extérieures. Marquez les dimensions extérieures de la cheminée avec piquets et de ficelle.
Poser la première rangée de briques pour la cheminée. Truelle un lit de mortier sur la première ligne et régler les briques dans le lit de mortier. Niveau chaque brique avec le niveau du charpentier. Alors que le mortier se couche, appuyez sur la brique d`un côté avec la poignée de truelle pour niveler. Continuez à poser des briques de cette façon jusqu`à ce que vous avez établi la première rangée de maçonnerie.
Niveau haut de la première ligne avec le niveau du charpentier et d`apporter les ajustements nécessaires. Gratter l`excès de mortier avec le bord de la truelle. Truelle de mortier sur le dessus de cette ligne, et commencer à établir les briques pour la deuxième rangée. Lay ces briques et les lignes suivantes jusqu`à ce que vous avez environ un pied de cheminée terminée.
Truelle de mortier sur la face inférieure d`une dalle de combustion. Faites glisser la tuile de fumée dans la cheminée et le mettre à niveau vers une position d`aplomb. Les côtés doivent être plat et carré pour la prochaine tuile de fumée. Construire les lignes de cheminée à nouveau jusqu`à ce que vous avez un autre pied de la cheminée terminée. Mortier la partie supérieure de la tuile de fumée dans la cheminée et installer la tuile suivante carneau avec du mortier.
Mettre en place dans la cheminée de cette manière. La hauteur de la cheminée totale doit dépasser 3 pieds au-dessus du toit, du côté de pente (ou point le plus haut) du toit.