Cheminées sont souvent découragés comme une source de chaleur. Ils peuvent être inefficaces et souvent finir par coûter plus que d`utiliser d`autres méthodes pour chauffer une maison. Cependant, beaucoup de gens trouvent l`apparence, l`odeur et le bruit de la combustion du bois pour être attrayant et préfèrent comme une source de chaleur. Il y a un certain nombre de façons d`accroître l`efficacité de votre foyer et d`augmenter la quantité de chaleur qui entre dans votre maison, plutôt que d`échapper à la cheminée.
Choses que vous devez
- Contrecœur
- Ventilateur
- Poêle à bois
Nettoyer le foyer et la cheminée pour assurer que le foyer est sûr et fonctionne correctement.
Garder le registre fermé lorsqu`il ne sert pas. Un registre ouvert aspire l`air chaud à l`extérieur de la maison.
Ouvrez les portes de verre ou de métal lorsque le foyer est en cours d`utilisation. Gardez-les fermé autrement pour éviter la perte de chaleur à la cheminée.
Placez un insert appelé fireback contre le mur arrière de la cheminée. Ces feuilles de métal reflètent la chaleur dans la chambre même après que le feu a brûlé.
Installez des ventilateurs qui soufflent de l`air chaud dans la pièce. Ces ventilateurs empêchent la chaleur de sortir par la cheminée en dirigeant l`air chauffé dans la pièce.
Installer un poêle à bois dans l`ouverture du foyer existant. Les poêles à bois rayonnent plus de chaleur et fournira la chaleur après que les flammes ont été éteintes. Ils fournissent une source de chaleur plus efficace que d`une cheminée traditionnelle.