Construire une clôture apporte la vie privée et de la structure à une cour. La construction conseil par conseil de clôtures à lattes vous donne un look personnalisé et une forte clôture, de longue durée. Ceci est un do-it-yourself projet vous pouvez compléter un week-end. Focus sur la construction de fondations solides pour chaque post-clôture et la pendaison des lamelles sera la partie simple, agréable du processus.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- chaîne de construction
- Marteau
- chevilles en bois
- Poster tarière
- roches concassées
- Altérer
- enjeux bois
- mélange de béton
- Eau
- pelle à la main
- En bois ou en métal des rails de clôture
- 2 pouces clous galvanisés
Mesurer le périmètre de la zone clôturée prévue avec un ruban à mesurer. Diviser chaque côté de la barrière par six à huit pieds de comprendre le montant de la distance à laisser entre chaque poteau de clôture.
Lay chaîne de construction le long des frontières du site de la clôture. Marteau une cheville de bois dans le sol dans les quatre coins et tous les six à huit pieds pour marquer où chaque poteau de clôture ira.
Creusez les trous de poteau avec une pelle de trou de poteau en face de chaque pion. Faire de la profondeur égale à un tiers de la longueur des messages plus six pouces et creuser les trous d`environ 12 pouces de diamètre. Si le sol gèle en hiver, tailler un fond plus large pour sécuriser les postes. Utilisez la chaîne de construction pour aligner les trous de sorte que la clôture sera droite.
Remplissez 6 pouces des trous de poteau avec des roches concassées. Tassez les rochers vers le bas avec un sabotage jusqu`à ce qu`ils se sentent solides.
Définir un poste dans le centre du trou. Avoir une aide maintenir en place ou soutenir avec deux piquets de bois clouées sur des côtés opposés.
Ouvrez un paquet de mélange de béton et de mélanger une petite quantité avec la quantité suggérée de l`eau jusqu`à ce qu`il se sent épais comme le beurre d`arachide.
Remplissez le trou avec du béton à l`aide d`une pelle à la main. Tassez le béton vers le bas une fois que vous atteignez le niveau du sol. Mound une couche supplémentaire de béton autour du pied pour envoyer le ruissellement de l`eau loin. Laissez les messages à mettre dans les fondations du jour au lendemain.
Fixer bois ou rail métallique supports aux poteaux avec deux clous galvanisés 2 pouces à chaque extrémité. Avoir un poste d`aide les rails 12 pouces du fond et de 12 pouces de haut des poteaux. Enfoncer chaque latte sur les rails haut et bas avec deux clous en bois galvanisé à chaque extrémité. Laissez des espaces égaux entre les lattes de la vie privée et un aspect propre et uniforme.