Do-it-yourself réparations de clôture vous permettra d`économiser une quantité importante d`argent dans les factures de réparation. Ne jamais tenter de pousser le poteau de clôture en ligne droite sans avoir d`abord creuser la saleté à côté du poteau. Sinon, vous craquerez le poste à la base qui pourrait aboutir à un projet de réparation plus grande que ce qui était initialement nécessaire.
Choses que vous devez
- Pelle
- Niveau
- Marteau de forgeron
- Deux traité sous pression enjeux à long au sol 4 pieds
- Deux pièces 1x4 pouces traité sous pression de bois d`oeuvre - 4 pieds de long
- 3 vis à bois pouces
- Percer
- 80 lb sac prémélange de béton
Creusez un trou profond de 3 pieds autour du poteau de penchement avec la pelle.
Conduire un des enjeux de 24 pouces dans le sol sur un côté du poteau de clôture avec le marteau. Conduire l`autre jeu de 24 pouces dans le sol sur le côté opposé du poteau.
Tirez le poster en ligne droite de la clôture. Poser le niveau sur le dessus du poste. Déplacer le poste jusqu`à ce que la bulle du niveau se trouve au milieu de l`indicateur, ce qui confirme que le poste est droit.
Attachez l`une des pièces de 1x4 de bois d`oeuvre au piquet de terre à l`aide de la perceuse et une vis à bois de 3 pouces. Attachez l`autre extrémité de la pièce de 1x4 de bois au poteau de clôture à un angle de 45 degrés avec une vis à bois de 3 pouces. Répétez cette procédure sur le côté opposé du poteau de clôture. Ne pas serrer les vis complètement.
Poser le niveau sur le dessus du poteau de clôture. Si le poteau de clôture est restée droite, serrer les vis à bois. Si le poteau de clôture est appuyé, dévisser les vis à bois qui se fixent sur le poteau de clôture et repositionner le poteau.
Mélanger le sac de béton avec de l`eau selon les indications du paquet. Versez le béton dans le trou autour de la base du poteau de clôture. Faire une colline autour de la base du poteau de sorte que l`eau de ruissellement.