bruit de la circulation peut être une source constante d`irritation. Sons de voitures qui passent peuvent se rendre dans votre cour et dans votre maison. Le volume du bruit de la circulation dépend de comment occupé la route est et à quel point votre maison est de la route. Maisons proches autoroutes ont plus de bruit qui continue pendant la nuit. Il n`y a aucun moyen de limiter complètement le son, mais certaines mesures peuvent être prises pour réduire le bruit, ce qui rend vivant à proximité d`une route très fréquentée supportable.
Choses que vous devez
- Calfater
- fenêtres à double vitrage
- Les portes pleines
- Isolation
- Drywall
- Des arbres
- Cloture de protection
- Fan ou purificateur d`air
Calfeutrez autour des portes et des fenêtres. Des fissures dans ces zones permettent d`entrer dans son.
Remplacer vos fenêtres avec isolation phonique des fenêtres à double vitrage. Gardez vos fenêtres fermées et couvrent de lourds rideaux ou d`autres revêtements de fenêtre.
Remplacer les portes creuses avec des modèles solides.
Ajouter plus d`isolation entre les murs ou ajouter une couche supplémentaire de plaques de plâtre sur les murs existants.
Ajouter la moquette dans les chambres avec parquet ou de planchers de tuiles. Ajouter carpettes si la moquette est pas une option.
Planter des arbres et installer une clôture de protection pour absorber les bruits extérieurs. Les matériaux plus que vous avez à l`extérieur, plus le son seront absorbés.
Ajouter un bruit blanc à votre domicile pour couvrir les bruits de la circulation. Les ventilateurs ou purificateurs d`air fournissent un bruit constant doux qui distrait de la circulation.