Une chaise de bureau qui émet des craquements continus, couinements et autres bruits désagréables est ennuyeux, pas seulement pour vous pour pour tout le monde dans le bureau. Dans de nombreux cas, ces grincements et les bruits peuvent être fixés en seulement quelques minutes. Mais peu importe combien de temps il faut, vos collègues de bureau apprécieront certainement de prendre le temps de fixer la chaise et le rendre silencieux à nouveau.
Choses que vous devez
- Chaise de bureau
- WD-40 ou autre lubrifiant de pulvérisation
- Chiffon doux
Agenouillez sur le sol à côté de votre chaise et le déplacer. Essayez d`isoler la source du grincement. Craquements et couinements sont souvent causés par le mécanisme de pivotement autour de la base de roue, le côté et l`arrière de la chaise.
Appliquez une petite quantité de lubrifiant en aérosol à la partie de la chaise qui fait du bruit. L`utilisation d`un lubrifiant de pulvérisation avec une buse à pointe fine, il sera plus facile d`obtenir la lubrification où vous le souhaitez.
Essuyer tout excès de lubrifiant avec un chiffon doux. Cela permettra d`éviter le lubrifiant de tacher la chaise. Déplacer la chaise en arrière pour travailler le lubrifiant dans le mécanisme. Laissez le lubrifiant reposer pendant quelques minutes, puis tester la chaise pour creaks.
Appliquer une autre couche de lubrifiant si le président fait encore du bruit. Appliquer un lubrifiant supplémentaire pour les articulations environnantes ainsi ifi le bruit est toujours présent.