Comment clôture de haies

Créer une clôture naturelle de haies dans votre aménagement paysager.

Créer une clôture vivante sur votre propriété avec une rangée de buissons ou de petits arbres. Au lieu de la fibre de verre coûteux, chaîne-lien inesthétique ou clôtures panneaux de bois avec de courtes durées de vie, une haie est un type de clôture ou barrière qui offre toute l`année beauté. Une haie soigneusement manucurés séparant votre cour de la propriété adjacente est une solution de bon voisinage pour le territoire divisant. Escrime hors des zones de jardin avec des haies naturelles de plus en plus ajoute la dimension et de la texture à votre paysage.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Arbustes
  • Sélectionnez arbustes avec une forme colonnaire pour planter une haie dans un espace étroit. genévrier de Chine Montant (Juniperus chinensis) avec un écart de 5 à 15 pieds et cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) avec un écart de 15 à 20 pieds sont appropriés pour l`escrime dans une zone étroite entre les maisons. La place des arbustes et des arbres avec une diffusion plus large, comme le 20 à 40 pieds de large pin blanc (Pinu strobus), dans une haie de clôture à l`arrière d`une grande propriété.




  • arbustes spatiaux et des arbres avec un feuillage dense rapprochés dans une haie pour faire une clôture de protection vivant. Set arborvitae feuilles persistantes (espèces Thuja) 15 à 20 pieds les uns des autres dans un row- que les arbustes matures les branches croisées et épais feuillage empêche les regards indiscrets de regarder dans vos zones de clôture-clos.

  • Clôture du côté de la rue de votre propriété pour réduire le bruit de la circulation en installant une haie pour bloquer le son. Les feuilles coriaces et modèle de croissance dense de l`anglais laurier (Prunus laurocerasus) et les aiguilles finement texturés de petits arbres de pin sont des barrières sonores appropriés. Gardez les haies parfaitement taillées pour empêcher la surcroissance sur le trottoir et de présenter, un impact visuel soigné bien entretenu.

  • Construire une clôture de protection pour bloquer les intrus avec une haie de plantes qui sont armés avec des autocollants ou des épines. Dans les climats arides, une rangée de cactus épineux sert efficacement à cette fin. houx (Ilex opaca) cultivars américains, avec plusieurs autocollants sur chaque feuille, dissuader à la fois les animaux et les humains.

  • une haie d`arbustes bas autour de votre potager ou un patio usine pour séparer la zone des autres parties de la cour. ifs du Canada (Taxodium canadensis), une texture moyenne à feuilles persistantes qui pousse jusqu`à six pieds de haut et huit pieds de large, peut être taillé fortement à faire, un diviseur compact et attractif. Une haie de forsythia bien taillée (Forsythia x intermedia) buissons porte des fleurs jaune vif au début du printemps, en apportant une touche de couleur avant la culture maraîchère est en plein essor.

AUTRES

» » » » Comment clôture de haies