haies de grande taille peuvent fournir des renseignements personnels et de contrôle de bruit pour votre maison. Une grande haie peut remplacer une clôture de protection. Certaines couvertures peuvent atteindre plus de 20 pieds sans entretien. Pour garder vos haies à une hauteur gérable, tailler vos haies au moins deux fois par an. La coupe principale doit être faite en hiver lorsque la couverture ne se développe pas activement. Une deuxième coupe peut être fait en Août. Les petites garnitures peuvent être faits tout au long de l`été, lorsque la couverture devient indiscipliné.
Choses que vous devez
- Plate-forme échelle
- Personne à tenir l`échelle
- Mètre à ruban
- La peinture en aérosol
- Cisailles à haies
Mettre en place l`échelle de la plate-forme près des buissons, si nécessaire, pour tailler les haies hautes. Cela vous permettra de vous déplacer le long des haies.
Mesurer la hauteur désirée. Pendant que votre partenaire détient l`échelle, utilisez le ruban à mesurer pour déterminer la hauteur que vous voulez que vos buissons. Utilisez la peinture en aérosol pour faire un signe dièse 1/4 pouce au-dessus de la hauteur désirée.
Répéter tous les 2 pieds. Déplacer vers le bas environ 2 pieds et mesurer à nouveau les haies. Faire une autre marque de couverture à la bonne hauteur. Continuez jusqu`à ce que vous avez marqué toute la rangée de haies. En fonction de la longueur de vos haies, déplacer l`échelle selon les besoins.
Connecter les hashes. Utilisez la peinture en aérosol pour peindre une ligne allant toute la longueur des haies.
Coupez le haut. Tout en se tenant sur l`échelle de la plate-forme utiliser les cisailles à haies à couper au bas de la ligne. Pour ce faire, sur toute la longueur des haies. Découpez toute la peinture de pulvérisation dans les haies.
Couper les côtés. Utilisez les ciseaux pour couper les côtés des haies. Commencez par le bas des haies et couper vers le haut. Toujours couper à un angle. Les branches les plus basses doivent être plus larges que les branches supérieures. Ceci permet aux branches inférieures à recevoir la lumière du soleil.