Lierre anglais est un non-indigènes, les espèces envahissantes qui pose le plus gros problème pour les forêts du nord-ouest du Pacifique. Lorsqu`il est correctement entretenu et contenu, la vigne ne pose pas de problème, mais une fois laissé à lui-même, il prend rapidement sur. La vigne constitue une couverture dense sur le sol de la forêt et grimpe aux arbres pour accéder à la lumière au-dessus de la canopée, ce qui empêche la lumière du soleil d`atteindre les feuilles de l`arbre. Le poids de la vigne laisse les arbres vulnérables à basculer dans une tempête et la couverture du sol inhibe la croissance des espèces indigènes.
Choses que vous devez
- taille-haies vives
- Flat levier
- Gants de travail
- Pelle
- le baril de brûlure Contenu ou une autre enceinte
Obtenir un permis de feu. Votre ville peut ne pas permettre la combustion des piles ouvertes de brosse. Le feu peut être contenu dans un incinérateur ou un autre cylindre de combustion contenue.
Cut, saisir, tirer et creuser la vigne loin des arbres et des plantes ornementales partout où vous pouvez. Cela peut être en sueur, le travail laborieux, mais il est le moyen le plus efficace pour enlever le lierre anglais et il est plus rapide et plus fiable que l`utilisation de contrôles chimiques. Une longue durée de la vigne va se détacher avec un seul soulèvement. Essayez d`enlever autant du système racinaire superficiel que possible.
Utilisez un levier plat à prix les grandes vignes loin de troncs d`arbres et de les couper avec une paire pointue de taille-haies. Repérez les petites vignes qui se cachent sous les grands et les couper aussi.
Coupez les vignes à l`épaule et la cheville hauteur - tout autour de l`arbre - et les dépouiller du tronc. Ceci est connu comme ceinturant le lierre. Parce que le lierre est pas une vigne parasite, il va mourir une fois qu`il a été séparé de son système racinaire.
Tirez autant du système racinaire que vous le pouvez, la création d`une section de 6 pieds d`espace libre lierre encerclant complètement l`arbre. Vous devriez être en mesure de faire reculer les racines pour les enlever, comme recommandé par The No Ivy League of Portland, Ore.
Construire un petit feu et commencent à se nourrir de petits tas de vignes dans les flammes. Peu à peu nourrir le feu avec de plus en plus la vigne, jusqu`à ce que le lierre a été réduit en cendres. Graver le lierre est la seule façon de veiller à ce qu`il soit détruit.