Le raisin Concord robuste et polyvalent est l`un des raisins les plus populaires pour se développer dans US jardins. Vous pouvez les manger frais de la vigne, ou faire des confitures, gelées ou de vin avec eux, et ils sont utilisés dans le commerce pour faire du jus de raisin. Ils tolèrent mieux le temps plus froid des Etats du Nord et sont plus résistantes aux maladies que d`autres variétés.
Choses que vous devez
- La vigne
- 4- à des piquets de 5 pieds
- Des postes
- Câbler
Paillez vos vignes généreusement chaque printemps et les maintenir exempts de mauvaises herbes.
vignes de l`eau rare, mais fortement, car ils ont des systèmes racinaires profonds. Ne pas l`eau lorsque le sol est humide, mais quand il commence à sécher.
Coupez les vignes de retour dans la première année à deux ou trois bourgeons solides, dont chacun se développera dans une canne. Plusieurs pousses et une abondance de feuilles va croître, ce qui encouragera la vigne à développer un système racinaire puissant. Dans la deuxième année, retirez tous, mais deux des cannes les plus forts de chaque vigne, et permettent de trois à quatre pousses de croître de chacun.
Attachez les cannes à un jeu de quatre ou cinq pieds de haut dans la première année. Vous aurez besoin de construire un treillis pour les soutenir dans l`année suivante, que la vigne ne résistent pas bien sur eux-mêmes et sont sujettes à la maladie quand ils poussent sur le sol. Le treillis les plus simples, selon l`Université du Minnesota (voir les références), est le système Kniffen: Définir des postes dans le sol de chaque côté de la vigne, entre 16 et 24 pieds de distance. Étirez deux fils horizontalement entre ces postes. Le premier devrait être de 36 pouces au-dessus du sol, et le second 60 pouces. Soutenir la vigne en le mettant lié au jeu, puis aux fils comme il grandit.
Enlever les fleurs quand ils forment les deux premières années - les vignes ne sont pas assez fortes pour porter ses fruits. Vous pouvez également éclaircir les vignes en supprimant certaines des grappes de fleurs dans les années suivantes.
Taillez au cours de la saison de dormance, à partir de la troisième année. La taille empêche la vigne de devenir trop dense, et permet également de contrôler la quantité de raisins. Lorsque trop de raisins se développent, ils seront faibles et ne peuvent pas mûrir. Lorsque les branches atteignent les fils du treillis, soit les enlever ou couper les ramener à deux bourgeons.
raisins Concord sont prêtes pour la récolte un peu de temps entre la fête du Travail et le premier gel. Quand vous pensez qu`ils sont prêts, les goûter. S`ils sont doux et savoureux, et non plus tarte ou aigre, les raisins sont prêts à prendre.