Comment choisir une haie pour un jardin

<section class="subsection">

Une haie offre une intimité, permet de réduire le bruit, crée une barrière entre les propriétés ou simplement définit une zone de jardin visuellement et physiquement. Avant la plantation, pensez à la hauteur ultime que vous voulez que la couverture soit. De nombreux types d`arbustes qui poussent ainsi que des haies tiennent jusqu`à une taille régulière bien, ce qui vous permet de contrôler leurs hauteurs et largeurs ultimes. Sélection d`un arbuste à une habitude naturelle de croissance similaire à celui que vous voulez pour votre couverture, cependant, est bénéfique. Un arbuste nain fonctionne bien dans un petit jardin ou dans la cour. Si vous voulez créer un écran privé, puis choisissez un arbuste qui pousse 10 à 15 pieds ou plus grands.

Pointe

Evergreen Hedges Créer appel toute l`année




arbustes à feuilles persistantes conservent leur feuillage toute l`année, ce qui empêche les haies nues difficiles prospectifs pendant l`hiver. conifères à feuilles larges ont de grandes feuilles, souvent brillantes, et conifères aiguilletés ont de petites aiguilles denses pour les feuilles. haies Evergreen fournissent la vie privée et le bruit réductionnisme ils sont aussi des éléments visuels dans le paysage toute l`année. haies à feuilles persistantes conviennent à la plupart des situations de jardin.

dicotylédones Evergreens

  • Boxwood (Buxus sempervirens), Rustique dans les zones USDA 5 à 8, est un arbuste de couverture polyvalent. Il pousse de 5 à 15 pieds de haut et de large, et il faut l`élagage dur bien de sorte que vous pouvez couper à la taille et la forme que vous voulez, y compris une haie ou topiaire formelle. Ses petites feuilles persistantes sont vert pâle, et les petits, des fleurs vertes ou de couleur crème décorer à la fin du printemps.
  • hibiscus chinois (Hibiscus rosa-sinensis), Avec des fleurs rouges fleurissent périodiquement tout au long de l`année, crée appel toute l`année dans jardins tropicaux et subtropicaux. Cet arbuste à feuilles persistantes peut être cultivée comme une couverture de la vie privée informelle ou coupé à une haie basse regardant, plus formel. Il est rustique dans les zones USDA 9 à 11 et se développe 4 à 10 pieds de haut et 5 à 8 pieds de large.

Evergreens aiguilletés

  • Arborvitae américaine `Emerald` (Thuja occidentalis `Émeraude`), Rustique dans les zones USDA 2 à 7, est un bourreau de travail d`une plante de couverture appropriée pour climats froids. Il a, lumineux doux prospectifs; aiguilles vertes et pousse de 6 à 10 pieds de hauteur et de 3 à 6 pieds de large.
  • Cyprès de Leyland (_Cuprocyparis_ leylandii) Peut être une barrière visuelle et écran d`intimité avec le paysage appel à longueur d`année lorsque taillés sur une base régulière. Convient à climats doux, cette croissance rapide, aiguilleté à feuilles persistantes est rustique dans les zones USDA 6 à 10. Il est préférable lorsque élagué être une haie de 10 à 15 pieds de hauteur. Sans élagage, il peut atteindre jusqu`à 70 pieds de hauteur.

Arbustes à feuilles caduques Créer Hedges informels

Floraison arbustes à feuilles caduques donnent un jardin aspect informel. Ils peuvent être taillés pour la forme, mais sont rarement taillés à la topiaire tranchant semble à laquelle certains dicotylédones et les conifères aiguilletés sont élagués.

  • Rose of Sharon (Hibiscus syriacus), une la floraison, à feuilles caduques arbuste rustique dans les zones USDA 5 à 9, est adapté à une couverture informelle, en particulier le long d`une frontière. Il pousse de 10 à 15 pieds de haut avec un 3 à 6 pieds propagation et fleurs en été.
  • Oakleaf hydrangea (Hydrangea quercifolia), Qui est rustique dans les zones USDA 5b à 9, est efficace comme couverture ou de l`écran. Cette floraison, arbuste à feuilles caduques pousse 3 à 6, pieds de hauteur et de 6 à 10 pieds de large, et il fleurit du printemps à l`été. À l`automne, ses feuilles deviennent violettes, en ajoutant une touche de couleur au jardin avant l`hiver.

Pointe

  • arbustes à feuilles caduques perdent leurs feuilles une fois par an, généralement ou juste avant l`hiver. Leurs branches exposées correspondent souvent bien avec le paysage d`hiver, mais leurs feuilles mortes peuvent créer une corvée de nettoyage. Les arbustes poussent de nouvelles feuilles au printemps.

Hedges compacts pour petits jardins

Une petite zone exige une haie compacte pour définir un bord ou créer une barrière faible. Une haie de taille moyenne, cependant, peut créer la hauteur et la vie privée dans un petit espace.

  • buis japonais `Morris Midget` (Buxus microphylla var. japonica `Morris Midget`) Est un petit dicotylédones à feuilles persistantes de couverture pour essayer. Cet arbuste pousse compact 9 à 12 pouces de hauteur et de 12 à 18 pouces de large avec un feuillage compact et l`habitude de croissance. Il est rustique dans les zones USDA 5 à 9.
  • abélia Glossy (Abelia x grandiflora) peut ajouter plus de hauteur comme une couverture dans un petit jardin. Le compact, buttage semi-persistant arbuste pousse 6 à 10 pieds de haut et est rustique dans les zones USDA 6 à 9.