Californie lois de clôture commune

<

Contenu

article data-type="article">
La responsabilité de clôtures communes est réglementé en Californie.

Clôtures, qui peuvent fournir un sentiment de sécurité et de confort pour leurs propriétaires, peuvent aussi être une cause de discorde et même action civile quand ils posent des problèmes, tombent en ruine ou empiéter sur la propriété d`autrui. Des clôtures - clôtures partagées par deux propriétaires parce qu`ils sont sur une servitude ou parce qu`ils sont situés sur la propriété entre deux maisons, mais appartenant ni - peut notamment être une grande source d`agitation. Pour cette raison, l`état de Californie a mis en place plusieurs lois et règlements concernant les clôtures communes.

réparation

  • Au fil du temps, les clôtures souffrent état de délabrement avancé en raison de l`usure, dégâts de la tempête ou (en Californie en particulier) les dommages du tremblement de terre. mandats Californie que les clôtures doivent être en bon état afin de ne pas présenter un danger ou une nuisance publique. Dans le cas où une clôture commune doit être réparé, la responsabilité incombe également à la fois sur le partage de la clôture à payer. Bien qu`aucune des dispositions strictes sont disponibles dans la loi californienne pour une action spécifique, il est généralement laissé aux propriétaires de clôture de travailler sur les détails. Si un propriétaire de la clôture nie la responsabilité d`une clôture commune, l`autre peut faire une demande pour sa part des réparations.

communes limitrophes




  • Cette règle traite de Californie common law et se rapporte à une clôture comme une frontière commune. Si un propriétaire érige une clôture séparant deux propriétés, et chaque propriétaire accepte que la clôture est la marque de limite légale entre les deux propriétés, la frontière devient juridiquement valable après une période de cinq ans. Par la suite, les limites de chaque propriété sont définies à partir de là par la clôture, même si la clôture elle-même a été construit clairement dans les limites de la propriété d`un propriétaire et pas l`autre. Cela fait partie de la portion "de droit de squatter" la Californie common law.

Responsabilité

  • De temps en temps, une clôture sera la cause de blessures à une personne (par exemple, une coupe de métal grave ou un splinter infecté.) Si la personne intenter une action en responsabilité civile, la responsabilité peut tomber sur les deux propriétaires partageant la clôture. Une exception à cette règle est que si un propriétaire a invité la partie endommagée au cours en tant qu`invité.

barrières naturelles

  • Clôtures, tel que défini par la loi californienne, ne doivent pas être construits, mais peuvent également consister en des barrières naturelles telles que les étangs, les arbres ou les arbustes. Comme pour toute clôture, il est de la responsabilité des deux propriétaires de maintenir cette barrière, en le gardant propre et exempt de dangers tels que les parasites ou la litière. Les arbres doivent être manucurés afin de ne pas présenter un danger pour la maison.

AUTRES

Lois d`escrime massachusetts фото

Lois d`escrime massachusetts

Une clôture autour de la propriété privée peut servir à plusieurs fins, de créer un sentiment d`intimité à la…

» » » » Californie lois de clôture commune