Lois d`escrime massachusetts

<

Contenu

article data-type="article">
Dans le Massachusetts, les clôtures doivent légalement être en bon état.

Une clôture autour de la propriété privée peut servir à plusieurs fins, de créer un sentiment d`intimité à la sécurisation des frontières pour les animaux. Les clôtures peuvent également porter atteinte aux droits des voisins à vivre dans un environnement sûr et pittoresque. À cause de cela, l`état du Massachusetts a mis en place plusieurs lois et règlements définissant les droits et autorisations des individus pour construire des clôtures sur leur propriété.

Définition de la clôture

  • Alors que de nombreux types d`obstacles peuvent être considérés comme une clôture, Massachusetts législature de l`État définit clairement ce qu`ils considèrent comme une clôture. Dans l`état du Massachusetts, une clôture est une barrière au moins "quatre pieds de haut, en bon état, construit des rails, bois, planches, de fer ou de pierre." Cela couvre la plupart des clôtures, mais le Massachusetts a également désigné des constructions moins ordinaires comme des clôtures: «ruisseaux, rivières, étangs, ruisseaux, fossés et des haies, ou d`autres choses que les téléspectateurs de clôture considèrent équivalente à celle-ci" sont également considérés comme des clôtures juridiques. Il est important de noter que ces obstacles doivent être en bon état pour être considéré comme clôtures juridiques, et qu`une clôture avec usure ou la rupture substantielle est pas légal et peut être considéré comme une nuisance publique.

Règle Six Foot




  • Bien que les restrictions de hauteur sont différentes dans certains districts, l`État du Massachusetts réglementation exige que les clôtures résidentielles ne peut être supérieure à six pieds de cour arrière et quatre pieds dans la cour avant. Bien que cela vaut plus directement aux clôtures construites, il applique également aux clôtures naturelles telles que les arbres, des buissons ou des arbustes dans certains districts. Lors de la plantation d`une barrière naturelle, assurez-vous de consulter les règlements locaux concernant les restrictions de hauteur.

    La loi du Massachusetts prévoit des exceptions ponctuelles, appelées écarts, à la règle de six pieds dans certains cas. Pour recevoir une exception, remplir une demande à la mairie locale, y compris une description détaillée des circonstances de votre besoin d`une exception.

Pas de fil de fer barbelé

  • Une restriction importante sur les clôtures dans le Massachusetts est la restriction sur le matériel potentiellement dangereux dans la construction de la clôture. Ceci est conçu pour protéger le public résidentiel et comprend des restrictions sur les clôtures électriques, les clôtures de fil de poulet (qui est lacé avec de petites pointes) et des bobines de fil de fer barbelé autour du haut de la clôture. Contrairement à la règle de six pieds, il n`y a aucune exception à cette règle.

Shared Clôtures

  • clôtures partagées (clôtures construites entre les propriétés des deux propriétaires) sont considérés comme la responsabilité des deux propriétaires. Cela signifie «les deux propriétaires sont responsables de maintenir la barrière en bon état, et ne peut l`enlever sans la permission de l`autre."

AUTRES

Types de portes en bois фото

Types de portes en bois

clôtures en bois est une façon populaire de marquer les limites de propriété, atteignant un degré de…

La hauteur des clôtures фото

La hauteur des clôtures

En ce qui concerne la construction d`une clôture, il existe une variété de styles, de types et de matériaux à…