Lois du tennessee au sujet des clôtures et des lignes de propriété

<

Contenu

article data-type="article">
Cette clôture blanche peut violer la loi du Tennessee.

Zonage dans la planification et le développement communautaire est définie comme le processus juridique de la division d`un territoire en districts afin de réguler correctement l`utilisation des bâtiments et des biens. L`Etat du Tennessee a initié la législation de zonage en 1935. Depuis lors, de nouvelles règles ont été adoptées, et diverses lois locales relatives au zonage ont été établies. étatiques et locales La législation actuelle sur les clôtures et les lignes de propriété fixe des règles en ce qui concerne la hauteur et l`emplacement d`une structure.

Exigences générales

  • Une clôture est définie comme une barrière ouverte ou à l`écran. De telles barrières ouvertes ou écrans ne comprennent pas certains obstacles qui englobent la végétation et de la construction des sites. Les clôtures doivent être exemptes de fer barbelé, électrique, fil de rasoir et d`autres matières dangereuses. Un permis est pas nécessaire de construire une clôture, mais toutes les structures doivent être en conformité avec les règlements de zonage. En général, une clôture qui est placé entre deux propriétés appartenant à deux propriétaires. Les personnes qui veulent la propriété complète des clôtures devraient placer la structure au moins 4 pieds de la ligne de propriété.

Dimensions




  • clôtures à l`arrière artificiels ou construits ne peuvent pas dépasser 6 pieds de hauteur, tandis que les clôtures de cour avant peuvent ne pas dépasser 4 pieds. clôtures artificielles sont généralement faites de plastique, et sont vendus dans les magasins de matériel local. clôtures naturelles, généralement construites en bois, ont parfois des restrictions de hauteur de 5 à 8 pieds. De telles restrictions, cependant, devraient figurer dans la ville ou de comté règles de zonage. Clôtures à proximité des routes doivent être 5 pieds loin de la rue et ne devraient pas poser des risques de sécurité pour les navetteurs.

Restrictions de résidence

  • Les propriétaires de maisons unifamiliales et doubles ne sont pas situés dans les quartiers historiques peuvent construire des clôtures sans autorisation préalable à condition que les structures sont conformes aux réglementations dimensionnelles établies. Les personnes vivant dans les quartiers historiques peuvent aussi construire des clôtures, mais doivent d`abord recevoir l`approbation de la ville ou du comté de zonage et de planification des ministères. Une application et plan peuvent être nécessaires dans de tels cas, et le processus devrait avoir lieu avant la clôture est installée. Les personnes possédant des biens commerciaux adjacents aux communautés résidentielles peuvent être nécessaires pour installer une clôture autour de leur propriété.

Forces de l`ordre

  • Alors que les villes et les comtés ne se spécialisent pas dans la localisation des clôtures en violation des règles de zonage, les résidents peuvent signaler des structures en violation aux responsables municipaux. Un individu reconnu coupable d`avoir enfreint les règles de zonage concernant les clôtures peuvent être mis en garde contre la violation et finalement condamné à une amende. Dans certains cas, la ville ou du comté juge nécessaire de poursuivre un individu ou d`une entreprise en cas de violation de la clôture. Une telle action est probablement prise quand une personne ou une société qui refuse de se conformer aux règles de zonage et de la structure pose grave danger pour les autres résidents.

AUTRES

Lois d`escrime massachusetts фото

Lois d`escrime massachusetts

Une clôture autour de la propriété privée peut servir à plusieurs fins, de créer un sentiment d`intimité à la…

La hauteur des clôtures фото

La hauteur des clôtures

En ce qui concerne la construction d`une clôture, il existe une variété de styles, de types et de matériaux à…

» » » » Lois du tennessee au sujet des clôtures et des lignes de propriété