La loi de pennsylvanie arbre frontière

<article data-type="article">
Pennsylvanie a des lois strictes sur les arbres limitrophes.

En plus d`être une facette saine de l`environnement, les arbres peuvent être un bel élément de tout paysage. Souvent, les arbres sont chères à l`achat, et dans certains États, détruisant l`arbre d`un voisin peut entraîner une amende ou la prison. Pour cette raison, la Pennsylvanie a des lois strictes en ce qui concerne ce que l`on peut ou non faire avec des arbres aux limites.

Qu`est ce qui définit une clôture?

  • Selon la loi de Pennsylvanie, une clôture naturelle est une rangée d`arbres ou d`arbustes qui poussent ensemble et forment une frontière.

How High une clôture peuvent se développer?




  • clôtures artificielles en Pennsylvanie ne peuvent généralement pas dépasser 6 pieds. Pour les clôtures naturelles, des restrictions de hauteur sont de 5 à 8 pieds. Dans certains cas, la ville accorde une dérogation à croître clôtures supérieures.

Un voisin peut couper un arbre?

  • En Pennsylvanie, les voisins sont autorisés à couper des branches d`arbres qui viennent sur leur propriété. Ils ne sont pas responsables des dommages causés à l`arbre aussi longtemps qu`il survit.

Un voisin peut tuer un arbre?

  • En Pennsylvanie, la loi 18 Pa. Cons. Stat. § 1107 déclare que l`on peut poursuivre un voisin jusqu`à deux fois le coût des dommages pour un arbre détruit.

AUTRES

Façons de tuer un arbre фото

Façons de tuer un arbre

Les arbres sont généralement bénéfiques pour l`environnement. En été, les arbres fournissent de l`ombre contre…

» » » » La loi de pennsylvanie arbre frontière