Façons de tuer un arbre

<

Contenu

article data-type="article">

Méthodes d`élagage

  • Certaines méthodes de jardinage, que beaucoup de gens considèrent en sécurité, peuvent effectivement tuer un arbre. Par exemple, il est possible de tailler un arbre à mort. Selon les arbres sont bon site, "Garniture" est le plus nocif élagage des arbres technique tout le monde peut utiliser. Malgré le danger, les jardiniers professionnels et non professionnels haut des arbres sur une base régulière. La technique consiste à couper de 50 à 100 pour cent d`une branche, soit parce que l`arbre est trop grand ou pourrait devenir trop grand. Retrait de branches enlève les feuilles, l`arbre qui a besoin pour recevoir la nourriture. Par conséquent, étêtage peut l`amener à mourir de faim. Si l`arbre est incapable de produire de nouvelles feuilles pour remplacer ceux que vous avez coupés, puis l`arbre peut affaiblir et mourir. Topping aussi peut tuer un arbre en conduisant à la pourriture du bois.

Méthodes chimiques




  • Les herbicides sont des produits chimiques qui peuvent tuer un arbre. Plusieurs marques d`herbicides sont disponibles. En plus de différentes marques, différentes méthodes d`application existent aussi. Par exemple, une méthode d`application est le procédé de traitement du sol, l`application d`herbicides dans le sol qui entoure l`arbre. Quand vous arrosez la zone ou il pleut, le sol absorbe l`herbicide, qui finira par empoisonner les racines de l`arbre. Faites attention lors de l`application des herbicides du sol, car ils peuvent éventuellement endommager ou tuer quoi que ce soit de plus en plus autour ou près de l`arbre que vous essayez de tuer. Certains herbicides ne sont disponibles que si vous avez un permis d`applicateur de pesticides. Cependant, les herbicides spécifiquement désignés pour un usage domestique sont à la disposition du grand public.

Méthodes mécaniques

  • Certains des outils que vous avez autour de votre maison peut tuer un arbre. Hacher un arbre avec une hache ou tronçonneuse enlever. Une fois que les membres et l`arbre principal sont partis, vous pouvez appliquer un herbicide sur le moignon restant dans le but de tuer les racines. Vous pouvez revenir plus tard et enlever la souche morte. Une autre façon de tuer un arbre est d`endommager le tronc avec un outil tel qu`un ciseau ou tronçonneuse. Cette technique est connue sous le nom "ceinturage," et cela signifie enlever l`écorce d`un arbre. Vous pouvez obtenir le même résultat en endommageant l`écorce d`un arbre avec une tondeuse à gazon. Lorsque vous enlevez l`écorce d`un arbre, l`arbre ne peut pas obtenir la nourriture dont il a besoin pour survivre.

Attention

  • Ne jamais tuer des arbres qui ne sont pas situés sur votre propriété. Si l`arbre des blocs d`un voisin de votre vue ou que vous venez de ne pas comme l`arbre, il n`y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. À moins que l`arbre constitue une menace directe à votre domicile, vous avez aucune raison de vouloir l`arbre disparu. Si vous prenez des mesures pour tuer l`arbre, le voisin peut porter plainte contre vous. Toutefois, si l`arbre de votre voisin a des branches qui pendent dans votre cour, vous pouvez supprimer la partie des branches qui sont sur votre propriété.

AUTRES

Comment tuer les trembles фото

Comment tuer les trembles

arbres Aspen ont un mécanisme de survie intégré qui permet à leur système racinaire de se propager sous-sol, la…

Comment tuer un palmier фото

Comment tuer un palmier

L`écorce d`un arbre de palme est la force qui maintient l`arbre vivant. Si l`écorce est "bagué," la capacité de…

Comment tuer un mûrier фото

Comment tuer un mûrier

Mulberry est une espèce d`arbre avec des cultivars qui sont originaires de l`Amérique du Nord et en Asie. Les arbres…