Herbicides pour les arbres tuant viennent dans différentes formulations. Tout d`abord, d`identifier avec précision les espèces d`arbres de sorte que vous pouvez sélectionner un produit capable de le tuer. Ensuite, comprendre comment l`herbicide affecte l`environnement. Si l`arbre vous avez l`intention de prendre des vies sur une berge, par exemple, le ruissellement chimique pourrait contaminer l`eau. Avant d`aborder cette tâche, parler à une pépinière ou une coopérative membre du personnel de vulgarisation, et suivez attentivement les instructions sur l`étiquette du produit.
Choses que vous devez
- Hache
- Herbicide
- huile ressuage
- Pulvérisateur
Insérez la lame de hache dans le tronc d`arbre et de le déplacer vers le bas pour décoller l`écorce. Laissez la pièce d`écorce à l`extrémité inférieure de la coupe. Déplacer vers le côté et répétez cette étape. Continuer à couper l`écorce du tronc jusqu`à ce que vous avez terminé un cercle autour de lui. Traiter la zone de coupe entière avec l`herbicide au taux indiqué sur l`étiquette. Appliquer le droit chimique après que vous avez terminé avec la hache. Utilisez cette méthode d`élimination des arbres dont le diamètre du tronc plus large de 5 pouces, recommande l`Université Extension État de Washington.
Vaporiser les bas de 12 pouces du tronc d`arbre, en utilisant un herbicide mélangé avec de l`huile ressuage au taux indiqué sur l`étiquette. Utilisez cette technique sur des troncs plus minces que 6 pouces. Couvrir toute la circonférence du produit. La saison de dormance est le meilleur moment pour ce traitement, selon l`Université de Floride IFAS Extension.
Appliquer l`herbicide sur le feuillage des arbres de moins de 8 pieds. Vaporiser les feuilles au début du printemps avec triclpyr. Pour tuer la plante à la fin de l`été ou à l`automne, utiliser une formule contenant imazapyr ou glyphosate. Cette méthode exige recouvrant complètement toutes les feuilles avec l`herbicide sans générer de ruissellement chimique. Ajouter un colorant traceur au réservoir du pulvérisateur pour marquer les zones traitées de sorte que vous ne les sature pas tout en laissant les autres intacts.