Comment tuer un palmier sagou

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">

    Le palmier sagou (Cycas revoluta) est un membre de la famille des plantes Cycadaeae et est également appelée palme funérailles et sagoutier japonais. L`arbre est originaire du Japon et pousse à une hauteur mature de 10 à 12 pieds avec 4 à 5 pieds de long, brillant, feuilles vert foncé. sagoutiers à croissance lente sont des femmes ou des hommes, avec la plante femelle produisant une structure reproductrice du centre du feuillage. Ohio State University recommande l`utilisation de l`herbicide pour éliminer efficacement les arbres indésirables du paysage.

    Choses que vous devez

    • glyphosate
    • Hache
    • Sélectionnez un produit avec l`ingrédient glyphosate actif. L`herbicide à usage général tue les plantes ligneuses tout, les mauvaises herbes et l`herbe. Choisir une formule non diluée, soluble dans l`eau, ce qui est plus efficace que des esters ou de la formule soluble dans l`huile.




    • Couper l`arbre à une souche à l`aide d`une hache aiguisée. Faire la surface du moignon lisse et de niveau pour garder l`herbicide de couler au large. Bien que vous pouvez utiliser le glyphosate à tout moment de l`année, le temps recommandé est Août et Septembre.

    • Pulvériser la surface entière de la souche sur un diamètre inférieur à 3 pouces. Si le diamètre de la souche est plus de 3 pouces, pulvériser seulement les 2 à 3 pouces juste à côté de l`écorce, le bois de cœur intérieure des grands arbres est déjà mort.

    • Appliquer la solution à la souche fraîchement coupée immédiatement. Si vous n`êtes pas en mesure de le faire immédiatement, faire une nouvelle coupe sur le moignon pour exposer les tissus d`arbre frais avant d`utiliser l`herbicide.

    • Évitez d`utiliser le glyphosate sur les jours extrêmement chauds ou fortement stressées par la sécheresse des arbres. Ne pas pulvériser chimique sur une souche, s`il y a un risque de pluie dans les six heures suivant l`application. Répétez l`application après sept à 10 jours.

    • Laissez la souche morte tel qu`il est ou moudre à une profondeur d`environ un pied au-dessous du niveau du sol avec un broyeur de souche.

    Conseils Avertissements

    • Un broyeur de souches est une machine qui a une roue en rotation avec des dents en carbure. Lorsqu`il est placé sur le dessus d`une souche, la machine fonctionne comme un hachoir à viande, ce qui réduit le bois à copeaux et la sciure. Vous pouvez louer une essoucheuse à tout magasin de fournitures de jardin, ou vous pouvez embaucher quelqu`un pour moudre le moignon pour vous.

    AUTRES

    Comment tuer les buissons фото

    Comment tuer les buissons

    Un certain nombre de raisons nécessite la suppression des buissons et des arbustes indésirables de votre paysage.…