Le sulfate de cuivre a été utilisé pendant des siècles comme traitement des semences et aussi pour traiter le feu bactérien dans les arbres dormants. Bien que pas une pratique courante, le sulfate de cuivre peut être utilisé comme un agent chimique à brûler une souche d`arbre si d`autres méthodes de souche enlèvement des arbres ont pas travaillé, comme creuser, de pourriture ou de meulage sur une souche. Vous pouvez utiliser le sulfate de cuivre pour brûler une souche d`arbre, que vous pouvez ensuite supprimer de votre paysage.
Choses que vous devez
- lunettes de protection
- masque de protection
- Gants de protection
- Vu
- Tronçonneuse
- Broyeur
- Percer
- Sulfate de cuivre
- Marteau ou bâton
- poubelle en plastique couvercle de boîte
- Briques
Creusez autant de la souche d`arbre que vous pouvez avant d`appliquer des traitements chimiques à elle. Si vous pouvez, moudre loin le haut du moignon avec un broyeur de souche, ou utiliser une scie ou scie à chaîne pour réduire le moignon aussi près que possible du sol.
Percer plusieurs trous de 1 pouce dans le moignon et de l`espace des trous d`environ un pouce de l`autre. Essayez de percer les trous à un angle de 45 degrés, et forer vers le bas de 12 pouces de profondeur.
Insérez le sulfate de cuivre dans les trous et emballer hermétiquement. Ne touchez pas le sulfate de cuivre avec vos mains nues. Utilisez l`extrémité d`un marteau ou long bâton pour emballer le sulfate de cuivre dans les trous de souche.
Couvrez les trous avec un couvercle de poubelle en plastique, puis peser le couvercle vers le bas avec des briques ou des blocs de béton. Ne pas utiliser un couvercle en métal, comme le sulfate de cuivre se corrode le couvercle.
Attendez quelques semaines. Le sulfate de cuivre ne se dissoudra pas le tronc d`arbre. Elle se contentera d`accélérer le pourrissement. Vous devrez peut-être ajouter le sulfate de cuivre supplémentaire après quelques semaines et répéter le processus de recouvrement.