Comment ajouter du sulfate de cuivre pour piscines

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Le sulfate de cuivre ne remplace pas la nécessité de désinfectants de piscine, tels que le chlore.

    Le sulfate de cuivre, autrement connu comme bluestone, est parfois utilisé dans les piscines comme un algicide. The American Journal of Public Health recommande l`utilisation de sulfate de cuivre dans les piscines seulement comme une méthode pour contrôler la croissance des algae- donc il ne devrait pas être utilisé dans le cadre de votre traitement régulier piscine chimique. En évaluant correctement l`alcalinité de la piscine, vous pouvez ajouter la quantité appropriée de sulfate de cuivre à une piscine pour contrôler la croissance des algues.

    Choses que vous devez

    • Natation kit de test de la piscine
    • Bouteille en plastique avec tête de pulvérisation
    • porter des lunettes de protection
    • Gants de protection
    • Testez votre eau de piscine pour déterminer l`alcalinité totale. Suivez les instructions du fabricant de près lors de l`utilisation du kit de test pour obtenir des résultats précis. Vous devez connaître l`alcalinité totale pour déterminer la quantité de sulfate de cuivre que vous devriez mettre dans la piscine.




    • Utilisez le tableau situé sur le site de l`Université du Kentucky pour bluestone (sulfate de cuivre) pour déterminer la quantité de sulfate de cuivre, vous devez ajouter à la piscine, sur la base de l`alcalinité totale de l`eau de votre piscine. Par exemple, correspondre à l`alcalinité de votre piscine pour les chiffres sur le côté gauche du tableau sous l`en-tête "Alcalinité totale." Puis, numériser sur le nombre sur la même ligne sur le côté droit du tableau sous la rubrique "Sulfate de cuivre appliquée." Ceci est la quantité de sulfate de cuivre, vous devez ajouter à votre piscine, sur la base de l`alcalinité totale de la piscine. Ne pas ajouter de sulfate de cuivre à votre piscine si votre alcalinité est inférieure à 50 ppm ou supérieure à 200 ppm. Si elle tombe quelque part dans le milieu de cette fourchette, utiliser entre 2 et 6 lbs. de sulfate de cuivre, en fonction de la taille de la piscine. Suivez les instructions du fabricant pour la marque spécifique de sulfate de cuivre que vous utilisez.

    • Mettez des gants de protection et des lunettes.

    • Mélanger le sulfate de cuivre avec suffisamment d`eau pour les cristaux bleus pour se dissoudre. Continuez à ajouter de l`eau jusqu`à ce que tous les cristaux ont dissous. Certains sulfate de cuivre est vendu dans un pot auquel vous pouvez ajouter de l`eau. Si le sulfate de cuivre est livré dans un sac, puis il suffit de l`ajouter à un bol en verre ou un seau gallon pour mélanger les cristaux avec de l`eau.

    • Versez la solution dans un pulvérisateur et flacon pompe en plastique, le genre que vous souhaitez utiliser pour appliquer l`engrais liquide à un jardin.

    • Vaporiser la solution dans la piscine, complètement et uniformément couvrant l`eau avec la solution de sulfate de cuivre.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez uniquement le sulfate de cuivre au début et à la fin de la saison de la piscine. Cela peut prendre quelques jours pour les algues et d`eau pour éclaircir, il ne faut pas ajouter plus de penser que cela n`a pas fonctionné. En outre, si vous utilisez le sulfate de cuivre trop, vous pourriez tacher votre piscine, donc utiliser uniquement la quantité recommandée.

    AUTRES

    Champignon piscine фото

    Champignon piscine

    Alors que les propriétaires de piscine ont creusée leur propre ensemble de difficultés d`entretien à combattre, la…

    Comment tuer lichen de toit фото

    Comment tuer lichen de toit

    Lichens, qui sont techniquement une association symbiotique d`algues et de champignons, sont des excroissances vertes…

    » » » » Comment ajouter du sulfate de cuivre pour piscines