Comment tester l`alcalinité totale dans une piscine

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Piscines doivent être testés régulièrement pour l`alcalinité totale, qui est la capacité de l`eau de la piscine pour résister aux changements de pH. Cela est parfois appelé la capacité tampon de l`eau, et il est un facteur important dans le maintien de la piscine équilibrée. Test de l`alcalinité totale dans cette façon de garder l`eau de devenir déséquilibré, ce qui peut conduire à la corrosion ou l`entartrage.

    Choses que vous devez

    • kit de test Alkaline

    Instructions

    1. Acheter un kit de test alcaline, qui contient les fournitures nécessaires pour tester l`alcalinité totale.




    2. Ajouter deux gouttes de neutraliseur de chlore, indiqués comme R-0007, à l`échantillon d`eau pour éliminer le chlore. Le chlore affecte les résultats et donne des lectures inexactes.

    3. Mélanger cinq gouttes de la solution d`essai d`alcalinité, indiqués en tant que R-0008, à l`échantillon d`eau. Mélanger.

    4. Mettez dans le réactif d`essai légèrement acide, indiquée comme R-0009, en l`ajoutant une goutte à la fois jusqu`à ce que l`échantillon passe du vert au rouge. Assurez-vous de compter les gouttes. Multiplier le nombre de gouttes par 10 pour obtenir le niveau d`alcalinité totale, mesurée en ppm. Par exemple, si vous avez ajouté cinq gouttes, l`alcalinité totale est de 50 ppm.

    5. Assurez-vous que le niveau d`alcalinité totale dans la piscine est comprise entre 80 et 120 ppm. Ceci est la plage idéale.

    Ressources

    AUTRES

    Indications baquacil фото

    Indications baquacil

    Le système Baquacil piscine de soins se compose de trois produits chimiques. Baquacil assainissant et Algista…

    » » » » Comment tester l`alcalinité totale dans une piscine