Comment réduire l`alcalinité dans les piscines avec de l`acide chlorhydrique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les piscines sont traités avec des produits chimiques pour tuer les bactéries et de maintenir un aspect agréable. Afin de garder votre piscine à un niveau de pH stable, l`alcalinité totale (TA) - le niveau de bicarbonate alcalins qui sont dans l`eau - a besoin d`être dans la gamme de 80 à 120 ppm (parties par million). Lorsque le TA est trop élevé, l`eau de votre piscine aura l`air nuageux. Pour réduire l`alcalinité d`une piscine, vous pouvez utiliser l`acide chlorhydrique, autrement connu comme l`acide chlorhydrique.

    Choses que vous devez

    • Test Pool acide kitTape measurePool calculatorBucketRubber glovesMuriatic

    Instructions

    1. Utilisez un kit de test de la piscine, disponible à des endroits qui vendent des piscines et des magasins de rénovation domiciliaire, pour tester le pH de votre piscine. La lecture va vous dire à la fois l`alcalinité et l`acidité de sorte que vous pouvez déterminer si l`alcalinité est trop élevé. Une lecture normale pour une piscine est comprise entre 7,0 et 7,6 pH.

    2. Mesurer la longueur, la largeur et la profondeur de votre piscine avec un ruban à mesurer. Vous aurez besoin de connaître la profondeur des deux extrémités profondes et peu profondes de la piscine.




    3. Entrez les mesures de votre piscine dans une calculatrice, comme la piscine la calculatrice de l`Assistant Piscine (voir Ressources). Sur la base de la forme de votre piscine et de ses mesures, la calculatrice vous dire combien l`acide hydrochlorique vous devez utiliser pour réduire l`alcalinité.

    4. Mettez des gants en caoutchouc pour vous protéger de l`acide chlorhydrique.

    5. Remplissez un seau d`environ 3/4 de la voie avec l`eau de la piscine. Ajouter la quantité spécifiée d`acide dans le godet pour le diluer.

    6. Videz l`acide et le mélange d`eau du seau dans la partie profonde de la piscine. Assurez-vous que la pompe de la piscine est en cours d`exécution à ce moment. La pompe aider à distribuer l`acide uniformément.

    7. Attendre au moins quatre heures pour l`acide pour faire son chemin autour de la piscine entière. Testez les niveaux d`acide à nouveau à ce stade. Les nageurs peuvent retourner à l`eau au bout de quatre heures si les tests de niveau de pH dans la plage normale de 7,0 à 7,6 mg.

    Conseils & Avertissements

    • L`acide chlorhydrique est extrêmement puissant et peut causer des brûlures graves si elle vient en contact avec la peau. Assurez-vous que vous ajoutez l`acide à l`eau lorsque la piscine est vide.
    • Toujours introduire le mélange acide à l`eau, et non l`inverse (eau dans l`acide). Cette méthode doit être suivie pour éviter les éclaboussures de la blessure grave d`acide et à son tour,.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment réduire l`alcalinité dans les piscines avec de l`acide chlorhydrique