piscine d`eau de pluie est rebutant par rapport à mousseux, l`eau de piscine claire. La cause de l`eau de piscine trouble est souvent un niveau de pH qui est trop élevé. Le niveau de pH indique l`acidité de l`eau, ce qui affecte chaque équilibre chimique dans la piscine. Le niveau de pH idéal pour l`eau de la piscine est entre 7,4 et 7,6. Souvent, l`utilisation continue du chlore, qui est le plus souvent alcalin, combiné avec les fluides corporels, augmente le pH au-dessus de 7,6, ce qui provoque la nébulosité. Pour contrer le niveau de pH élevé et évacuer l`eau, ajouter de l`acide chlorhydrique pour réduire l`alcalinité globale.
Choses que vous devez
- Vêtements de protection
- lunettes de protection
- Des gants
- Piscine kit de test à l`acide à la demande
- Seau en plastique
- Acide muriatique
Mettez des vêtements de protection, des lunettes de protection et des gants.
Utilisez un kit de test d`acide demande pour déterminer le niveau de pH actuel de l`eau dans la matinée.
Suivez les instructions du fabricant sur l`acide chlorhydrique pour déterminer la quantité d`acide à ajouter à l`eau. Le montant est basé sur le nombre de gallons d`eau de la piscine et le niveau de pH actuel.
Remplissez un seau en plastique 3/4-plein avec de l`eau de la piscine. Ajouter l`acide dans le seau.
Faire fonctionner la pompe de la piscine. Verser lentement le mélange dans la partie profonde de la piscine tout en marchant autour de lui. Ne pas ajouter de grandes quantités d`acide à la piscine à un moment et d`éviter de le verser sur les murs et les accessoires piscine.
Laisser la pompe pour faire circuler l`eau pendant au moins quatre heures. Retester le niveau de pH. Si nécessaire, ajouter de l`acide chlorhydrique plus jusqu`à ce que vous atteigniez une lecture de pH entre 7,0 et 7,6.