Retrait d`une souche d`arbre peut être une tâche redoutable et parfois coûteux. Si vous préférez ne pas embaucher quelqu`un pour moudre le moignon dehors et ne voulez pas le brûler, sauter, creuser vers le haut ou le retirer, il y a une solution chimique, vous pouvez utiliser pour le supprimer. Bien que beaucoup de temps, cette solution souche d`enlèvement des arbres maison est peu coûteux et nécessite un travail beaucoup moins dur que des solutions plus rapides.
Choses que vous devez
- Tronçonneuse
- Perceuse robuste
- bit bêche 1 pouce, 14 pouces de long minimum
- l`engrais d`azote
- Tuyau d`eau
- plastique bâche
- piquets de tente
- Maillet
- Le paillis organique - écorce d`arbre, du foin ou de la tourbe
- Des pierres
- Ax et une pelle
- Gants et protection oculaire
Coupez le moignon le plus près du sol que vous pouvez l`obtenir sans endommager la scie à chaîne en creusant dans la saleté.
Percer une série de trous dans le tronc avec un peu de chat de 1 pouce. Espacez-les 4 à 6 pouces de distance, de 3 à 4 pouces du bord extérieur de la souche. Espacement dépendra de la taille de la souche, mais vous devez forer au moins cinq trous et, si la souche est assez grand, un ou deux près du centre. Utilisez un nouveau bit pointu. Si le bois est vert, vous aurez besoin d`une perceuse puissante pour atteindre une profondeur de 12 pouces. Percer chaque trou à un angle de 45 degrés de sorte qu`ils se rencontrent au fond.
Versez de l`eau dans les trous. Laissez le subside de l`eau, puis versez l`engrais riche en azote dans les trous pour les remplir. Plus le niveau d`azote le mieux. Un engrais simple azote, 45-0-0 fonctionne le mieux, mais les engrais, même naturels tels que le fumier de vache peut être utilisé.
Faire tremper le sol tout autour de la base du tronc avec de l`eau, de sorte que le sol est détrempé.
Jeter une bâche en plastique sur la souche et la zone autour de la souche et de jeu vers le bas étroitement avec des piquets de tente.
Couvrir la bâche avec 3 à 4 pouces de paillis et humide vers le bas. Cela maintenez la bâche et emprisonner l`humidité en dessous. Si vous vivez dans un climat venteux, jeter des pierres sur les coins de la bâche pour la maintenir enfoncée.
Attendez que la souche à la pourriture. Les niveaux élevés d`azote dans les engrais, l`humidité et la chaleur générée par le couvercle de paillis va accélérer la décomposition. Chaque mois ou, tirer vers le haut la bâche et tremper le moignon et entourant la terre. Versez de l`eau dans les trous et ajouter plus d`engrais azoté. Récupérer le moignon et le râteau le paillis de retour au-dessus. Répétez jusqu`à ce que le moignon se désagrège entre vos mains.
Brisez la souche pourrie avec une hache et une pelle. Les morceaux doivent se séparer facilement. Soulever les sortir du trou.