Une souche d`arbre sur votre propriété peut être à la fois inesthétiques et dangereux. Sans aucune intervention, une souche d`arbre finira par pourrir. Ce processus peut prendre de nombreuses années à se produire naturellement. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour accélérer le processus. Les micro-organismes sont responsables de manger le bois pourri. En fertiliser le moignon et le garder humide et couvert, vous donner les micro-organismes le meilleur environnement pour faire leur travail. Cedar, mûriers, Osage orange et de criquets prendre le plus long à la pourriture.
Choses que vous devez
- Chainsaw
- Perceuse avec peu de 1 pouce
- bâche en plastique
- 4 briques ou des pierres lourdes
- Engrais à haute teneur en azote
- Sucre
Placer la tronçonneuse sur le côté du tronc d`arbre le plus près possible du sol. Couper à travers le tronc d`arbre, enlever autant de la partie supérieure de la souche que vous pouvez.
Percez des trous dans le moignon à l`aide d`une perceuse avec un foret de 1 pouce. Chaque trou doit être d`au moins 3 à 4 pouces de profondeur. Percer autant de trous que la taille du moignon permet. Chaque trou expose une plus grande surface de bois pour les micro-organismes qui finira par se décomposer le bois.
Appliquer l`engrais sur le moignon à la force recommandée par le fabricant. Ne pas utiliser d`engrais à une plus forte que recommandé. les niveaux d`azote excessifs peuvent brûler les micro-organismes bénéfiques.
Couvrir la souche d`arbre avec une bâche en plastique. Placez une brique à chaque coin pour maintenir la bâche en place.
Vérifiez sous la bâche tous les quelques mois. Vous remarquerez que la décomposition du moignon. Après un an, saupoudrer d`une fine couche de sucre sur le moignon pour nourrir les micro-organismes.