De la fabrication de poupées à l`aiguille, l`art populaire américain a une histoire riche et éclectique, et l`une des formes les plus créatives d`aujourd`hui est la sculpture tronçonneuse. Nous avons tous admiré les routiers tronçonneuse stands de sculpture et nous avons peut-être même eu la chance de voir une démonstration. Si vous êtes intéressé à apprendre à sculpter, assurez-vous que vous êtes entièrement versé dans les pratiques techniques et de sécurité en utilisant une scie à chaîne avant de se lancer dans un projet. revoir entièrement votre scie de manuel et un expert vous donner une leçon si vous ne l`avez jamais utilisé une scie à chaîne.
Choses que vous devez
- Connectez-vous ou une section de poutre en bois
- moignon de coupe
- Gants de travail
- Lunettes de protection
- Des bouchons d`oreilles
- Chainsaw
- Bark bar spud ou levier
- Percer
- Quatre vis
- marqueur de crayon de bois d`oeuvre
- outils de sculpture du bois
- Grinder avec disque abrasif
- tache de bois (en option)
- Pinceau
- scellant bois
Trouver un journal tombé ou obtenir un journal complet auprès d`un fournisseur de bois de chauffage. Vous pouvez également vérifier auprès d`une scierie à proximité ou à bois pour les sections de ferraille de faisceau. Poutres doivent être d`au moins 6 pouces carrés. Ne pas couper un arbre de vie pour votre sculpture.
Placez le journal sur votre moignon de coupe. Une souche de coupe est un grand, à sommet plat moignon planté sur le sol et utilisé comme surface pour hacher ou le sciage du bois.
Mettez des lunettes de sécurité et des gants de travail. Mettez dans des bouchons d`oreille. Coupez le haut et le bas du journal de sorte qu`ils sont à plat et de niveau.
Retirer l`écorce du journal. Essayez de trouver un endroit le long du bord supérieur ou inférieur où l`écorce est déjà venue lâche. Insérez la lame d`un caisson d`écorce ou une barre de levier sous et soulever l`écorce du journal.
Définir le journal debout et percer quatre trous inclinés, espacés uniformément autour du bord inférieur. Visser à travers les trous pour fixer le journal sur le moignon de coupe.
Tracez une ligne horizontale autour de l`ensemble du journal quelques pouces au-dessus des têtes de vis avec un marqueur bois de crayon. Vous ne serez pas coupé dessous de cette ligne. La partie du journal ci-dessous ces vis servira de base de la sculpture.
Dessinez le contour de votre sculpture sur le bois. Écrire le mot "Coupe" sur toutes les sections qui doivent être enlevés.
Commencez à travailler votre chemin dans le journal tout en faisant des coupes verticales, horizontales et diagonales nécessaires pour enlever des morceaux de bois provenant des zones exposées. Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas, ce qui rend général, coupes polyédrique. Maintenir une position stable et solide adhérence tout en faisant des coupes.
Développer la sculpture encore une fois que vous avez la forme de base vers le bas. Retour vers le haut et commencer à faire des coupes plus raffinées pour commencer à compléter le formulaire polyédrique. Faire des coupes plongeantes pour faire des rainures étroites, comme l`espace entre les jambes, par exemple. Arrêtez-vous et faire d`autres contours avec votre marqueur de bois si nécessaire.
Ajouter les détails durent. Utilisez l`extrémité de la scie à chaîne pour raser le bois et d`affiner les choses comme les oreilles ou la zone de la mâchoire et du cou.
Dévissez la sculpture de la souche de coupe et la finition des détails mineurs comme les yeux et les doigts avec des outils de sculpture sur bois à main.
Sable les zones rugueuses que vous voulez lissa en utilisant une meuleuse d`angle avec un disque de ponçage.
Ajoutez de la couleur à votre sculpture, si vous le souhaitez, en utilisant lasure.
Protéger et ajouter une finition à votre sculpture en le peignant avec un scellant de bois.